Ricoh GXR avec Module A12 Leica M Mount comme neuf avec viseur Ricoh VF2 et deux

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
sadhu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
A vendre, ricoh GXR avec module A12 baïonnette Leica M, viseur VF-2 et poignée en cuir, l'ensemble dans un état comme neuf. Le module, le corps et le viseur électronique sont fournis avec leur boîtes et accessoires d'origine. Deux batterie. l'ensemble est dans un état impeccable, voir collectionneur.
si vous êtes sur cette annonce c'est que vous connaissez bien l'appareil à vendre, sourtout le module A12. Véritable bijou de plus en plus rare, ce module est optimisé pour les objectifs Leica, donc fourni d'un capteur sans filtre AA et équipé de microlentilles comme dans les appareils télémétriques Leica. deux types d'obturateurs disponibles, mécanique avec une vitesse de 1/4000 et un électronique qui atteint jusqu'à 1/8000, donc idéal pour la prise de vue à pleine ouverture avec les super lumineux Leica et Zeiss ZM. Mise au point via magnification et différents profils disponibles pour mémoriser les divers paramètres des objectifs, tels que le vignettage, le colorshift, la distorsion en barillet et en coussinet. couleurs fantastiques typiques de Ricoh et dignes de Leica. les résultats que cette caméra offre sont énormes et je m'en sépare à contrecœur pour financer un autre projet.
Je tiens à préciser que l'appareil photo est dans un état vraiment excellent, à la fois cosmétique et électronique. Je propose un deuxième boîtier équipé d'un module P10 28-300mm f3.5-5.6 et avec etui en cuir Ricoh, également en excellent état.
compte tenu de ces condition et de sa rareté, le prix de ce lot est justifié et donc négociable dans la limite du raisonnable.
Je demande 800€.
En vente aussi sur LBC, 100€ plus cher.
Merci á vous


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro
focaleica
Membre des Amis
Messages : 150
Depuis le 6 fév 2013
Paris-Marseille
Bonjour, possédant moi aussi ce système, je me permets de vous demander à tout hasard si vous vendriez le viseur électronique séparément. Le mien a rendu l'âme, hélas... Merci beaucoup.
"Retouche du réel avec du réel"
(Robert Bresson)
sadhu
    Re: Ricoh GXR avec Module A12 Leica M Mount comme neuf avec viseur Ricoh VF2 et deux
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
UP et baisse de prix á 700 Euro.
Mip
    Re: Ricoh GXR avec Module A12 Leica M Mount comme neuf avec viseur Ricoh VF2 et deux
Messages : 8
Depuis le 26 août 2019
Beaujolais
Bonjour, je serai intéressé par votre lot... Vous êtes sur Annecy? Pour ma par t dans le Beaujolais, je peux possiblement aller faire un tour sur Annecy mercredi ou jeudi a venir... Merci d e me laisser savoir. Bien a vous, Michel
sadhu
    Re: Ricoh GXR avec Module A12 Leica M Mount comme neuf avec viseur Ricoh VF2 et deux
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
vendu, merci a tout

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron