M 240 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Bonjour à toutes et à tous. Je me sépare de mon 240, acheté ici même fin février 2023. C'était une première main, acheté neuf à Londres en 2013 chez Caplan, et vendu en février après contrôle du télémètre, mise à jour du logiciel, check du capteur et nettoyage capteur au Leica Store Paris Beaumarchais. Rien à redire, il est impeccable et fonctionne parfaitement, c'est une très belle occasion. Quelques traces de laiton apparaissent, aucune autre trace d'usure, de choc ou de rayure. Le capteur est parfaitement propre, ni trace ni rayure ni pixel mort. A ma connaissance il n'a pas été utilisé en vidéo.
A vendre 2350 euros FDPI, dans sa boîte, sans surboîte ni manuels, avec une batterie (très bonne), chargeur et câbles, courroie de port et lettre de cession de février 2023 pour certifier de son entretien et de la mise à jour. Possible lot avec mon merveilleux Summicron 50 V3 pour les amoureux de cette optique ;-) A très bientôt, merci.


:iboitier: Apple iPhone SE (1st generation)


:iboitier: Apple iPhone SE (1st generation)


:iboitier: Apple iPhone SE (1st generation)


:iboitier: Apple iPhone SE (1st generation)


:iboitier: Apple iPhone SE (1st generation)
Mary-Rabine
    Re: M 240 noir
Membre des Amis
Messages : 658
Depuis le 31 août 2015
Paris
Je confirme : il n’a pas été utilisé en vidéo. Je tiens son demi-étui Leica à la disposition de son nouvel acquéreur.

LMR
"Une photographie ne figure jamais que l'absence", JB Pontalis
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Ah ah, merci Luc ;-)
leabravo
Messages : 2
Depuis le 4 juin 2023
Paris
Bonjour,
Je suis interessée par votre M240.

Combien demandez-vous avec le 50 V3 ?

Merci !

Léa
Francke
Régulier
Messages : 115
Depuis le 4 août 2020
LILLE
Merci Léa, je vous ai envoyé un email. A plus tard.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités