Vente de divers boîtiers argentiques et numérique et optiques M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Riap
Membre des Amis
Messages : 262
Depuis le 9 mars 2020
Ile de France et Charente
Bonsoir à toutes et tous,

Suite à des nécessités personnelles, je continue de mettre en vente mon matériel. Je rassemble dans une meme annonce ce qui reste et mettrai à jour au fur et à mesure. Je ferai probablement des ajouts.
Photos sur demandes (je tâcherai néanmoins d’en mètre quelques unes en suivant). Je me rends disponible pour les prises en main et tests. Remise en mains propres privilégiées en Région parisienne ou en Charente.

Boîtiers argentiques :
- M3 double armement (ou double stroke), révisé (vitesses, calage télémètre et nettoyage viseur. État mécanique impeccable. Patine et traces d’usure normale liées à l’âge. 1200€ (l’article est déjà présent dans une autre ce te séparée, que j’ai laissée pour le moment/également présent sur le Bon Coin.
- M6 viseur 0,58. État cosmétique exceptionnel et mécanique irréprochable. 2500€

Boîtier numérique :
- M10-P silver en état vraiment proche du neuf, environ 3500 déclenchements (certifiés par le Leica Store de Vienne où il a été acheté comme modèle d’exposition à 2800 déclenchements, révise et nettoyé, et n’a presque pas servi depuis). Revendu au même prix d’achat : 5200€

Optiques :
- Elmar 50mm 2.8 : état parfait, bagues de MAP et de diaph impeccables, lentille très claire. 500€./ article également présent dans une autre annonce avec un autre M3 simple armement vendu séparément).
-Summicron 35mm v3. Très bon état. 1600€

Merci pour votre intérêt.

J’ai mobté les objectifs sur les boîtiers.
L’écran du M10-p est protégé par un film.


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max

edit du 27-05 :

Petit rappel avant le long week-end.
Bien sûr, il peut y avoir des lots intéressants.
Bonne fin de semaine et bonnes photos
Riap
Membre des Amis
Messages : 262
Depuis le 9 mars 2020
Ile de France et Charente
Petite remontée du week-end
Je précise que l’Elmar 2.8 vient avec sa boîte
Riap
    Re: Vente de divers boîtiers argentiques et numérique et optiques M
Membre des Amis
Messages : 262
Depuis le 9 mars 2020
Ile de France et Charente
Je vais rééditer et mettre à jour toutes mes annonces et clore celle-ci immédiatement après.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités