LEICA ELMARIT-M 28 mm f/2.8 ASPH.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
One Rupee
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10
Depuis le 8 sep 2021
Rennes
Bonjour à toutes et à tous !

Je mets en vente cet objectif Elmarit M 28mm Asph., dernière génération (11677).
Etat impeccable, comme neuf, fonctionnellement et cosmétiquement. Je l'ai acheté neuf en mai 2022 et il a peu servi, je n'ai pas dû faire plus d'une douzaine de films avec.
Aucun souci, aucune marque ou défaut, que ce soit sur les lentilles, le fût ou les accessoires.

Ensemble complet : pare-soleil, bague de protection du pas de vis, bouchons avant et arrière, étui, documents, boîte et sur-boîte d'origine. Facture d'achat fournie.

Je le vends 1650 €, frais de port inclus avec assurance en France Métropolitaine. Visible sur Rennes.



















edit du 24-05 :

En complément, mon annonce est ouverte aux échanges car je recherche en parallèle un Summilux 35 pré-asph ou un Summicron 35 v4. Dans ce cas et en fonction de l'état de l'optique proposée, je ne suis pas fermé à un éventuel complément financier de ma part.

Bonne journée à vous !
à l'ouest beaucoup, à l'est parfois
One Rupee
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10
Depuis le 8 sep 2021
Rennes
Bonjour à tous,

Je viens de trouver un Summilux 35 donc mon annonce n'est plus ouverte aux échanges. Vente uniquement.
à l'ouest beaucoup, à l'est parfois
malurub
Messages : 13
Depuis le 30 oct 2021
vouneuil sur vienne
Bonjour, je vous envoie un MP
One Rupee
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10
Depuis le 8 sep 2021
Rennes
Bonjour,

C'est vendu !

Je clôture à la réception par l'acheteur que je remercie chaleureusement pour sa confiance.
à l'ouest beaucoup, à l'est parfois

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités