LEICA CL et Sigma 30

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
DingoDad
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 18 oct 2016
Aix en Provence
Bonjour,

Pour revenir à l'agentique (j'ai acquis un Yashica Mat 124G et je veux un Rolleiflex)

Je vends mon Leica CL numérique argent né en Novembre 2017
Malgré cet âge canonique (le mot leicanique n’existe pas), je profite du fait qu’il revient d’un voyage du 24 Avril au 2 Mai 2023 en Allemagne lors duquel il a visité pendant tout le séjour une usine où ont été réalisés :
Désassemblage
Echange carte mère
Changement obturateur complet
Changement plaque à conducteur complet
Nettoyage
Inspection finale
En bref, à part quelques petits points cosmétiques, il est intérieurement neuf, aucun rejet de greffe. Bien entendu, le ticket d’entrée de la visite est disponible avec toute la description.
Il a sa boite, facture, chargeur de batterie avec sa batterie d’origine, courroie neuve, une batterie compatible supplémentaire et son bouchon (hic).
L’écran arrière possède un film protecteur qui a été posé le premier jour par Alexandro de Saint Honoré, la particule peut être omise.
J’en ai pris soin (ce n’est pas ma signature car je ne m’appelle pas Aiprisoin et mon prénom n’est pas Jean)
Ne faisant aucune vidéo, je mets régulièrement un bout de scotch transparent sur les entrée micro pour éviter les poussières

J’ajoute à ce boitier un objectif, le seul qui me reste.

Il s’agit d’un Sigma 30 mm F1.4 DC DN de la série Contemporary. en monture Leica bien entendu
Je ne retrouve pas la facture, je pourrai la demander si vraiment nécessaire mais tout sera sur le certificat de cession
Il a été protégé dès le premier jour par un filtre UV Hoya UX 52 mm que je laisse

Le prix de cet ensemble, car je ne vendrai pas séparément est de 1375 euros

Il ne sera que remis en main propre après vérification de tous mes propos et documents, je sais c’est bête mais le contact acheteur vendeur est mon choix.
Règlement en espèces uniquement - Certificat de cession établi sur place
Visible sur Paris ou La Défense


Photos sur demande via email car je ne sais pas réduire pour le site
Et je répondrai à toute vos demandes bien entendu

Je ne sais pas si c'est autorisé mais je mets ici un lien vers une photo réalisée il y a quelques jours avec cet ensemble ( à supprimer si interdit)
https://www.instagram.com/p/CsB5bUZoSLV ... BiNWFlZA==
Qui rêve trop oublie de vivre
DingoDad
    Re: LEICA CL et Sigma 30
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 18 oct 2016
Aix en Provence
BAISSE DE PRIX UNIQUE : 1290 Euros

MIS SUR LBC au prix initial
Qui rêve trop oublie de vivre

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités