Noctilux f1 E60 Canada excellent état - codé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour à tous,

Je mets en vente ce très beau et rare Noctilux F1 E60, Canada, datant de 1996, en excellent état (rien à signaler, lentilles parfaites, diaph bien calé, rampe de focus souple, objectif parfaitement calé à f1, seul point : traces vraiment minuscules sur le pare soleil en plastique, difficilement visible sur les photos).
L'objectif a été codé (rare pour ce modèle) et revu au service client Leica à cette occasion.
Vendu avec capuchon avant, arrière, et étui souple Leica.
Je le vends car je ne l'utilise pas suffisamment malheureusement.

Visible sur Paris 10e entre environ le 6 juin et le 15 juin (à confirmer), sinon envoi avec frais de port en complément.
Paiement par virement bancaire exclusivement.

Prix : 5500 euros




















Bien cdt,
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Objectif réservé
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Dans le cadre d'une discussion avec un potentiel acheteur, nous nous sommes rendus compte que le pare-soleil rétractable est malheureusement fêlé dans un des coins inférieurs, sur le bord. Il semble peu probable que la fêlure s'agrandisse vu la conception du pare soleil, sauf nouveau choc.
Le pare soleil a probablement subi un petit choc depuis l'intérieur, alors qu'il était sorti. L'objectif est sinon dans l'état décrit, c'est à dire excellent.
J'avais acheté l'appareil dans une boutique en parfait état, et prend grand soin de mon matériel... je n'ai aucun souvenir d'un choc : mystère et boule de gomme !

Je joins ici des photos plus détaillées, avec le reflet et la loupe maximum, et une vue plus éloignée - ce n'est vraiment pas visible sans le regarder à quelques centimètres.

Je baisse pour cette raison le prix à 5000 euros, avec remise en mains propres sur Paris 10e ou proximité, entre le 6/6 et le 15/6, ou envoi en france métropolitaine avec frais de ports compris.




























Bien cdt,
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Toujours disponible. Prix à débattre.
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6024
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
En cours de test versus un Voigtlander 1.0/50mm
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour,
Le noctilux est parti il y a un mois en Allemagne pour changement du pare-soleil et révision complète.
Il sera donc à nouveau en vente dès son retour, pour un prix de 5500 euros, mais probablement plutôt disponible en fin d'année.
Cdt,

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités