Fujifilm XT20 + accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Folium
    Fujifilm XT20 + accessoires
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je vend mon Fuji XT20. Il est en excellent état. Il a été peu utilisé. Ces petits boîtiers Fuji sont à mon avis très intéressants avec des optiques m. Je ne m'en sers que de cette façon là, ayant un mauvais feeling avec le système électrique de mise au point des objectifs dédiés. Les résultats ainsi obtenus sont remarquables. (bague Fuji ou Voigtländer)

Ici, film de protection sur l'écran.
À noter:
1) la poignée avec semelle Arca Swiss est très pratique (1ère photo).
2) un petit manque de peinture sur l'épaule droite (2ème photo).

Cette annonce apparaît aussi sur LBC et La Bééé, mais bien sûr à un prix supérieur.
J'en voudrais 450€ fdp inclus.


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Up.
Ce joli boîtier ne soulève pas l’intérêt que j’escomptais. Pourtant c’est une petite chose très efficace et pratique.
Je redis ici qu’il se marie fort bien avec la plupart des optiques m.
420€
Sylviea5
    Re: Fujifilm XT20 + accessoires
Habitué
Messages : 561
Depuis le 5 fév 2017
Picardie
Tres bon appareil une tres bonne montee en isos il est petit pratique avec toutes les fonctions necessaire Essaye un forum fuji Le meme capteur que le Xpro 2 tres recherche
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Merci Sylvira5 . C’est juste. Même capteur que XT2, XPro2, XE3. Pratique et léger. Et je ne dirai jamais assez, super avec des optiques m. À ce propos je vais aussi mettre en vente un XT2, c’est à dire la version haut de gamme. Mais le XT20 , je viens de le vendre.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités