Leica M8 (lot complet)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
davidr
    Leica M8 (lot complet)
Membre des Amis
Messages : 818
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour,

Je propose un lot complet comprenant un Leica M8 noir, en excellent état de fonctionnement. Le télémètre est clair et bien calé. En très bel état, il a uniquement quelques micro-rayures (aucun choc, aucune marque). Seulement 3.126 déclenchements (voir la photo en pièce jointe). L'écran arrière est légèrement atteint par la "maladie" classique dite de la tache de café, cela n'empêche pas du tout de bien voir les photos.

Il vient avec :
- 2 batteries en bon état de fonctionnement (testées récemment)
- 2 chargeurs de batterie en bon état de fonctionnement (testés récemment), le petit compact et plat de marque Leica et un plus gros non-Leica
- une sangle en cuir de marque Dörr, en état proche du neuf, très belle finition
- un étui en cuir noir (Mr. Zhou), en excellent état
- une carte SD 16 Go, récente, en état quasi neuf
- un déclencheur souple de 40cm
- un filtre Leica UV/IR diamètre 39mm, référence 13410

Plus un objectif au choix :
- Voigtländer Color-Skopar 35mm f/2.5, noir, en excellent état, complet avec sa boite, un bouchon avant et arrière, un pare-soleil imprimé 3D. Le diamètre de filtre est de 39mm.
OU
- TTartisan 28mm f/5.6, argenté, en excellent état, complet avec sa boite, le bouchon avant et arrière, le pare-soleil. De plus je fournis l'adaptateur 37-39mm pour monter le filtre de diamètre 39mm.

Raison de la vente : je ne m'en sers quasiment plus. Je préfère donc qu'il fasse le bonheur d'une autre personne.

Je privilégie initialement la vente du lot complet et le propose à 1.480€, frais de port inclus pour la France métropolitaine (envoi assuré à hauteur de la valeur par Chronopost / shop2shop). Remise en mains propres privilégiée à Strasbourg ou en Alsace.

Cordialement.
David






















Joba31
    Re: Leica M8 (lot complet)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 31
Depuis le 4 oct 2013
Toulouse
Bonsoir,
Pouvez-vou me contacter oncernant votre annonce M8, mon tel: 06 07 35 20 82 Cordialement, Joba31
davidr
    Re: Leica M8 (lot complet)
Membre des Amis
Messages : 818
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonsoir,

Suite à un échange par téléphone plus tôt dans la soirée, puis un échange par mail, le lot M8 + Voigtländer Color-Skopar 35mm f/2.5 est réservé et en attente de paiement. Je clôture lorsque la transaction sera terminée. Merci !

David
davidr
    Re: Leica M8 (lot complet)
Membre des Amis
Messages : 818
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Le colis a été bien réceptionné. Je clôture. Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités