Leica M9-P chromé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Le Yeti
    Leica M9-P chromé
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 28 avr 2008
Drôme
Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente mon M9-P chromé que je n'utilise plus car je suis passé au M10 en 2020, d'ailleurs acheté ici.
J'ai acheté le boîtier M9-P neuf en 2013 chez Suffren. Il a aujourd'hui 38432 déclenchements au BodyDebugData.

C'est le boîtier avec lequel j'ai fait plusieurs livres : Étonnamment étonnée (https://www.becair.com/produit/etonnamment-etonnee/) en 2013, Au Désert, migrations Népal-Qatar en 2016, paru en 2022 (https://www.becair.com/produit/au-desert/) les images non prises au M6 de Népal, Épiphanies du quotidien (https://www.becair.com/produit/nepal-ep ... quotidien/) paru en 2017, notamment celles du séisme en 2015, et une bonne moitié de Territoires du cinématographe (https://www.becair.com/produit/territoi ... atographe/).
Il a donc tourné. Il n'est pas Mint, comme on dit sur Discogs, mais il est en bon état cosmétique, mises à part les lettres du mot "menu" qui commencent à s'effacer.
C'est le capteur d'origine, je ne l'ai jamais changé car il ne ma jamais posé le problème courant sur les capteurs initiaux. Il n'est donc pas exclu que ce capteur soit à réparer un jour chez Kolari.
Il est vendu dans les emballages et avec tous les accessoires d'origine, et une batterie supplémentaire Leica. L'une des deux batteries ne recharge plus à 100%. Raison pour laquelle j'ai racheté une batterie pour la vente, non-Leica, qui fonctionne parfaitement. J'ai toujours laissé la protection sur la semelle, le film adhésif a un peu jauni à l'emplacement de la plaquette du trépied, comme on le voit sur une des images.
Eu égard à ces différentes raisons, je le propose au prix de 1500 €, à venir chercher autour d'une Chimay Bleue (ou d'un thé d'Ilam, selon l'heure et les goûts) à Nyons, Drôme. Autrement il n'est pas exclu que je monte à Paris fin mai, et à Bruxelles et Dinant fin juin, cela peut aussi être une possibilité. Sinon enfin j'offre le port avec suivi et assurance mais je préférerais une remise en mains propres.
Je serais heureux que cet appareil connaisse une seconde vie.

Voici les images :
















Merci pour votre lecture !

Frédéric
Frédéric Lecloux
26110 Nyons, France
℅ photo.circle, Arun Thapa Chowk, Jhamsikhel, Lalitpur, Népal
fredericlecloux.com | agencevu.com
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Ok pour moi. Suite en MP. M6L.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Vous avez un MP et un message. Merci M6L.
Le Yeti
    Boîtier réservé
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 28 avr 2008
Drôme
Le boîtier m9-P est réservé.
Frédéric Lecloux
26110 Nyons, France
℅ photo.circle, Arun Thapa Chowk, Jhamsikhel, Lalitpur, Népal
fredericlecloux.com | agencevu.com
lebulgare
Messages : 59
Depuis le 10 août 2019
Aubenas 07200
Vendu ?
Le Yeti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 28 avr 2008
Drôme
Bonjour,
Le paiement est en cours.
Bien à vous
Frédéric Lecloux
26110 Nyons, France
℅ photo.circle, Arun Thapa Chowk, Jhamsikhel, Lalitpur, Népal
fredericlecloux.com | agencevu.com
Gekko18
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 635
Depuis le 12 sep 2009
Au pays de l’huître
Bonjour,
Votre boîtier a t’il été vendu ?
Bonne journée.
C Y C L - Empreinte de Sel

« Le meilleur appareil photo c’est celui que vous avez avec vous... » - Chase Jarvis
5Px - Instagram
DAN69
    Leica M9-P
Messages : 4
Depuis le 17 août 2022
LYON
Bonjour Le Yéti,
Je suis DAN69 de Lyon et serait très intéressé par votre M9-P s'il est toujours en vente.... Votre Leica est magnifique. Bien cordialement. DAN69
Le Yeti
Avatar de l’utilisateur
Messages : 26
Depuis le 28 avr 2008
Drôme
Bonjour
Merci pour vos derniers messages.
L'appareil est vendu.
Bonne recherche à vous
Frédéric
Frédéric Lecloux
26110 Nyons, France
℅ photo.circle, Arun Thapa Chowk, Jhamsikhel, Lalitpur, Népal
fredericlecloux.com | agencevu.com

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités