Voigtländer Ultron 35/1,7

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Folium
    Voigtländer Ultron 365/1,7
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je vend mon Ultron 35mm f1,7. Il est complet , et en très bon état. J'ai récemment fait revisser le bloc optique sur le support de rampe par Suffren Photo. C'est en effet une tendance courante sur ce caillou. Maintenant il n'a plus de jeu. La bague de diaph est super précise, comme Voigtländer sait maintenant faire. Je l'ai surtout utilisé en studio. Il faisait un complément moyen/grand angle de grande précision, et accompagnait très bien mon Summicron 50 (v4). Mais je me sens plus à l'aise avec le 40mm que je choisi de garder, bien que cet Ultron offre une netteté impressionnante.
550€ fdp inclus.
Merci de votre intérêt.

PS. J'ai lu plusieurs remarques peu élogieuses sur son ergonomie. Je ne suis pas du tout d'accord. C'est très pratique à manipuler. La main s'y retrouve très bien.


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini


:iboitier: Apple iPhone 12 mini
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Un exemple: photo prise de notes en cour de travail. Pleine ouverture.


:iboitier: FUJIFILM X-E1 :iobj: 75.0 mm


:iboitier: FUJIFILM X-E1 :iobj: 75.0 mm
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je fais remonter cette offre à la surface. Vraiment surpris que ce modèle n’éveille pas plus d’intérêt. Pourtant d’un niveau exceptionnel, dans la même cour que les plus réputés.
520€ fdp inclus
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Baisse de prix à 500€.
C'est un exemplaire superbe et cet Ultron est vraiment une réussite de Voigtländer.

Ici un autre exemple de note en cour de travail. Je peux fournir des exemples d'autres situations sur demande.


:iboitier: FUJIFILM X-E1 :iobj: 35.0 mm
chrisk
    Re: Voigtländer Ultron 35/1,7
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6020
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
MP envoyé
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
L’ultron est vendu. Je classerai l’annonce lorsqu’il sera arrivé chez son nouveau coéquipier
Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités