Boitier Leica M6 TTL 0.85 Silver en Excellent Etat

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Jlux
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 128
Depuis le 5 oct 2014
Paris 12e
Bonsoir, j'ai décidé de mettre en ventre mon LEICA M6 TTL avec viseur 0.85 version Silver

Ce boitier est en excellent état esthétique et fonctionnel, la semelle est restée protégée par le plastique, le boitier a été traité avec grand soin

Le viseur est propre et lumineux, les vitesses sont justes ainsi que la cellule

Le boitier est vendu seul, sans boîte d'origine

Le prix demandé est de 3200 euros

Remise en main propre sur Paris
Envoi possible par Colissimo ou Chronopost après réception du paiement par virement bancaire

Boitier également en vente sur Ebay (pour plus cher) et sur le Bon Coin.


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 5.7mm f/1.5 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 5.7mm f/1.5 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 5.7mm f/1.5 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 1.57mm f/1.8 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 5.7mm f/1.5 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro Max :iobj: iPhone 13 Pro Max back triple camera 1.57mm f/1.8 - Localiser
AUCAGOS
Régulier
Messages : 142
Depuis le 31 mars 2009
PARIS
Bonjour

Votre boitier est encore disponible j'imagine :-)

Merci

Jean Louis
JE VOIS L'OEIL DE QUI VOIT MON OEIL
Jlux
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 128
Depuis le 5 oct 2014
Paris 12e
Bonsoir, boitier toujours disponible! Petit Up avant le week-end ! :content-anim:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités