Leica Q2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
francipaq
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 260
Depuis le 28 nov 2006
Chartres
Je mets en vente avec d’immenses regrets et pour raisons financières, mon Leice Q2.

Il est de juin 2019 (achat Leica Store Lille) et j’en ai fait l’acquisition auprès d’un Summiluxien (premier propriétaire) en février 2020.
Il totalise un peu plus de 3000 déclenchements (dont 2300 environ, pour ma part), fonctionne parfaitement et a été utilisé avec un soin extrême (transport en fourre-tout adapté)..

Son seul (petit) défaut est un léger « poc » causé par l’anneau de courroie mal isolé, suite à léger choc (voir photos). Je l’ai acquis dans cet état et je peux garantir que cet « incident » esthétique n’a jamais eu aucune répercussion sur le fonctionnement et qu’il se remarque peut-être plus sur les photos du boitier « qu’en vrai », de visu. Sans cet « accroc », je qualifierais l’état du boitier comme proche du neuf, car exempt de toute rayure ou trace d’usure. L’écran arrière est par ailleurs protégé par un verre depuis l’origine.

Il est proposé, accompagné d’une poignée grip Leica Q2, d’un filtre UV Leica 12035, de 2 batteries supplémentaires Leica très peu servies, d’un Thumbs Up MatchTecnical EP LQ2, d’une sangle Artisan&Artist Acam 102 neuve et d’un pare-soleil Lims en métal état neuf, plus large que le PS d’origine et permettant le démontage du filtre sans enlever le PS (livré en plus du pare soleil d’origine, état neuf).

L’ensemble est fourni avec boites (et sur-boite pour le Q2), notice, tous emballages d’origine pour l’ensemble des accessoires, papiers et factures d’achats et de session pour le boitier.
En tenant compte à la fois des accessoires proposés (valeur environ 700€) et de la présence de « l’accroc », je propose d’acquérir ce lot contre 3700,00€.





carrion crow
Messages : 18
Depuis le 27 juil 2021
La Grande-Verrière, France
Bonjour,
Je prends à votre prix si vous êtes OK pour une expédition. Je vous envoi un MP.
francipaq
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 260
Depuis le 28 nov 2006
Chartres
Réservé.
En attente de paiement.
Csteck
Messages : 30
Depuis le 14 juil 2020
Pau
Je peux être intéressé si l'acheteur précédent se désiste

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités