Ricoh GR IIIx sous garantie avec accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
    Ricoh GR IIIx sous garantie avec accessoires
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je vends un Ricoh GR IIIx (capteur APS-C 24,2MP, objectif équivalent 40 2,8) avec accessoires supplémentaires.
Il est en état quasi neuf à tous points de vue (garantie jusqu’au 26/05/2024) tout fonctionne parfaitement, l’écran est sans rayure, objectif de très haute qualité.

Il est complet, avec sangle, mode d’emploi, boite, batterie et câble chargeur USB.
En plus, un repose pouce dédié de marque JJC (TA-GR3), un chargeur, un bloc double de charge et deux batteries supplémentaires (3 en tout).









870€
Remise en mains propres Paris Nord ou envoi en recommandé assuré à la valeur, frais de port en plus.
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
rd
Habitué
Messages : 656
Depuis le 3 juin 2010
Angers
Bonjour, je serai intéressé mais venant de fuji, je me demande quelle qualité pour les JPEG en comparaison de ceux de fuji ?
Et pour éviter tout débat, oui je connais le RAW mais pour mes raisons je souhait des fichier jpeg directement exploitables.
Merci
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,
Ayant eu du Fuji aussi pendant de nombreuses années, j'ai pu effectivement constater l'excellente qualité du rendu des jpg, je dirai qu'en couleurs celles du Ricoh sont un tout petit peu au dessous, mais vraiment en pinaillant (d'autant plus que j'ai la dent dure au niveau des couleurs), bien que bien meilleurs que les jpg Leica Nikon Canon ou Sony !
En N&B je dois dire que j'ai été bluffé, il y a un rendu très "argentique" et naturel que je n'ai pas retrouvé ailleurs.
Voilà ce que je peux en dire :wink:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Gluon
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Depuis le 19 mars 2014
Paris
J'ai trouvé ça à propos des jpg du Ricoh: https://www.youtube.com/watch?v=BKRRqsn7m2o
Et puis le test DPReview: https://www.dpreview.com/samples/372254 ... le-gallery
Petit Michel
    Excellent objectif
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour Eric,
J'ai possédé cet appareil et j'ai beaucoup apprécié ces qualités dont tu fais la relation.Hélas, pour pouvoir acquérir un Q 116, j'ai du me séparer de ce Ricoh, tellement pratique et d'un faible encombrement.
Je te souhaite un bonne vente, l'acquéreur ne sera pas déçu.
Cordialement.
Michel
Michel
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Merci beaucoup Michel pour ce message :content:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités