Leica Apo Summicron 75mm f2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Bonjour,

N'ayant plus en télémétrique qu'un boitier Pixii (avec son capteur APS), je me décide à revendre mon optique préférée sur Leica M plein format.

Cet APO SUMMICRON 75mm délivre des images ultra piquées, avec un magnifique contraste et un super bokeh.

Mon exemplaire fonctionne parfaitement et est livré avec ses bouchons, sa boite et son étui en cuir. Il est codé.

Impeccable aux niveaux optique et mécanique, il a juste quelques petites marques sur le fut qui sont le fruit d'un frottement dans le sac contre un boitier.

Je peux envoyer des photos détaillées aux personnes intéressées.

J'en souhaite 2.100 EUR, ce qui correspond à un peu moins de 50% du prix du neuf.

Remise en mains propres possible autour de Bruxelles ou expédition avec assurance.
Arnaud
eg7569
    MPt
Habitué
Messages : 576
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Par mail
Cordialement
Eric
Glaumax
    Rep : MPt
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
eg7569 a écrit :
Par mail
Cordialement
Eric


répondu.

J'en profite pour ajouter quelques photos qui mettent bien en évidence les quelques marques esthétiques.


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro


:iboitier: Apple iPhone 13 Pro

Je me rends compte que la 2ème photo peut faire croire qu'il y a des petites bulles sur la peinture du pare-soleil.
En réalité, il s'agit de petites gouttes du liquide spécifique utilisé pour nettoyer les lentilles. Je ne les avais pas vues à l'oeil nu mais l'iPhone s'est chargé de les mettre en lumière.
Elles ont bien évidemment été enlevées et je peux toujours envoyer une photo aux personnes intéressées pour en attester. Désol
Arnaud
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Baisse de prix à 2.000 EUR.
Arnaud
Delattre
Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Depuis le 14 déc 2009
Mulhouse
Bonjour,
Est-ce une première main ? Date d'achat ?
Merci
jj
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Delattre a écrit :
Bonjour,
Est-ce une première main ? Date d'achat ?
Merci
jj


Je l'ai acheté chez Objectif Bastille il y a 5 ou 6 ans. Il était décrit comme étant en état proche du neuf à l'époque. Je ne connais pas son historique avant.
L'acheteur recevra bien évidemment une lettre de cession.
Arnaud
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
Il est réservé.
En attente de paiement.
Arnaud

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités