LEICA M240

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
PeterD
    LEICA M240
Messages : 66
Depuis le 12 avr 2010
Paris
Bonjour à tous,

je me sépare de mon M240. Il est en bon état et patiné à souhait (quelques apparitions de laiton). Quelques traces d'usage visibles sur les photos jointes.
il a parcouru quelques pays lointains et a été révisé après ses longs voyages.
je le vends avec sa boite et ses accessoires et pourquoi pas la courroie Black Label visible sur la photo.
je garde le summicron pour mon prochain boitier.

il est visible sur Paris jusqu'à samedi soir puis à partir du 20 Aout. Il sera pendant cette période avec moi mais je ne l'utiliserai pas. Je pourrai donc le faire parvenir aisément à un possible acheteur.

son prix : 2400 euros.

merci et bel été.
:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8


:iboitier: Apple iPhone 7 Plus :iobj: iPhone 7 Plus back dual camera 6.6mm f/2.8

edit du 30-07 :
Up and down : 2200 euros
kaiser13
Messages : 8
Depuis le 3 jan 2018
paris
Mp envoyé

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités