DELL Precision M4800 - Core i7-4940MX - 32 Go de Ram - 1To stockage + 256Go MSAT

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4668
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Fin 2019 je m'étais acheté d'occasion reconditionnée une machine de guerre pour me familiariser avec l'environnement windows pour des raisons pro.

Absorbé par le boulot je n'ai guerre eu le temps de me pencher dessus.
Je l'ai conservé depuis dans un éventuel besoin mais j'ai acquis entre temp un autre matériel (Mac) correspondant finalement bien plus à mes besoins.

Aussi je me décide à revendre cet Ordinateur portable Dell gonflé à bloc.
Difficile de faire mieux.

Il est en parfait état de fonctionnement je l'ai pour ainsi dire pas utilisé allumé de temps en temps et surfé un peu avec.
J'ai installé une suite adobe design graphic mais j'utilisais plus l'un de mes Mac.

Cosmethiquement il a des traces d'utilisations vu son âge, je l'avais acheté à un magasin informatique qui l'avait totalement reconditionné.
Une ex machine d'ingénieure.

Il s'agit donc d'un DELL PRECISION M4800 15 pouces

Processeur : Intel Core i7-4940MX CPU @ 3,10Ghz (8 cores)

Mémoire :32 Go de ram 2x16Go

Stockage : SSD de 1To
Systeme :SSD MSATA SUNBOW 240Go sur carte mère

Carte graphique : Intel HD Graphics 4600
NVIDIA Quadro K2100

Lecteur graveur de DVD
Web cam
Lecteur de carte SD
4 pots usb 3
ExpressCard 54/34
HDMI
VGA
eSATA
Ethernet

un lien vers un descriptif d'a peu près la même machine
https://www.notebookcheck.biz/Critique- ... 011.0.html
et donc Windows 10 pro
Une clef de de ré installation sera fournie j'avais demandé à l'époque au prestataire de me faire une clef pour pouvoir le remettre comme d'origine à mon achat.

La seule chose critique prévoir le remplacement de la batterie qui tiens plus très longtemps 2 heures à peu près.
Une très très bonne machine pour travail intensif très bien ventilé de part sa construction. C'est du lourd comme on n'en fait plus.

Je ne braderai pas.

960 euro frais de port inclus

Edit je suspend la vente il pourrait correspondre aux besoins de mon fils pour ses études.
Mais les personnes éventuellement intéressées peuvent au cas ou se manifester en MP.
LE PLANAR C'EST LE PANARD

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités