Vends boîtier Leica M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Bonjour. Je vends mon boîtier Leica M8, deuxième main, acheté sur le forum. L'appareil est complet, avec des traces d'usage (cf. photos ci-dessous) ; je fournis boîtes et manuels d'origine, facture origine Leica Store (France). La sangle n'est PAS une Leica. Je conseille un nettoyage du capteur, en cherchant bien, on voit des petites poussières à F:16 sur fond uni. Je ne fais pas le nettoyage, c'est un travail pour professionnel (c'est une des raisons qui me font préférer la pellicule). Nombre de déclenchements : 26265 au 16 avril 2022, normalement non évolutif, car je ne l'utilise pas (je suis en train d'arrêter la photo, ou, pour le moins, de réduire mon parc).
Il vient avec deux chargeurs (un Leica + un sans marque) ; plusieurs batteries : au moins deux sont fonctionnelles (dont une "vraie" Leica) ; je suis en train de tester les autres, qui ne sont donc pas garanties, si je m'aperçois qu'elles sont HS, je mes mettrai au recyclage (déchetterie). Par conséquent vous aurez au pire deux batteries dans le lot.
Voici les photos :

Face Avant :



Dessus :



Écran arrière : je pense que l'ancien propriétaire avait ajouté une protection "verre", j'ai moi-même mis par dessus une protection souple; les "traits" blancs autour de l'écran proviennent de la protection en verre.



Sabot (noter quelques traces d'usage) :



Obturateur :



600 euros

Le prix s'entend port compris par Mondial Relay ; si vous souhaitez une assurance et un envoi postal, prévoir un supplément de 20 euros.
Je suis de Limoges, si vous désirez faire un essai avant achat et/ou une remise en main propre.
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
MP pour vous. Merci M6L.
Kachoudas
    Re: Vends boîtier Leica M8
Messages : 37
Depuis le 27 sep 2015
87000
Mp aussi. Merci
kevlar
    Re: Vends boîtier Leica M8
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Bonsoir.
Je vous réponds dans l'ordre.
Merci
kevlar
    Re: Vends boîtier Leica M8
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
J'ai répondu dans l'ordre de réception :
- Abouchara67
- M6Leica

Je n'ai pas eu votre MP, Katchoudas ...
BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2022
Depuis le 2 fév 2016
Provence
MP également... :wink:
rocolabrador
    Re: Vends boîtier Leica M8
Régulier
Messages : 223
Depuis le 9 mars 2016
Valencia, España
Bonjour,

Si l'appareil photo n'est pas vendu, je le garde maintenant.

Salutations cordiales.
Petit Michel
    Bonjour.MP
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour. Vous avez un MP
Cdt

Michel
Michel
kevlar
    Re: Vends boîtier Leica M8
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
à tous : j'ai beaucoup de mal à me connecter au site summilux, j'ai bien vu vos messages j'essaye de vous répondre, cela risque de prendre du temps, car cela ne marche qu'une fois sur 10.

Bonsoir. J''essaye de rester "transparent" : le boîtier est réservé jusqu'au 29 avril à Abouchara67, qui était le premier à me contacter. Merci à tous les summiluxiens qui m'ont envoyé des messages.
Je clôturerai le fil lorsque l'appareil aura trouvé son nouveau propriétaire ; dans le cas contraire, je contacterai la perdonne suivante sur la liste.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités