TRI ELMAR M 16/18/21

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kamabazol
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 31 mars 2011
Aveyron
Bonjour
je vends donc ce trielmarqui m'a bien accompagné;
Il est remplacé par un 21/35 KONICA qui correspond mieux à mes besoins en déplacement.
les lentilles sont sans traces et pour le fut, les photos valent mieux qu'une description.
j'en demande 3000€, port compris après règlement par virement.
vue ma localisation au fond de l'Aveyron, je présuppose un envoi, mais en direct c'est mieux et je peux me déplacer sur Toulouse ou Montpellier.


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser


:iboitier: Apple iPhone 12 mini :iobj: iPhone 12 mini back dual wide camera 4.2mm f/1.6 - Localiser
Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent
kamabazol
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 224
Depuis le 31 mars 2011
Aveyron
petit up et baisse de prix a 2500€
Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent
Pierrotsv
Membre des Amis
Messages : 63
Depuis le 12 juin 2011
Grenoble
Bonjour,

Je viens de vous adresser deux messages privés mais ils semblent bloqués dans ma boite d'envoi.

Si vous ne les avez pas, contactez-moi.

Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités