Summicron v4 50mm et/ou Tele Elmarit 90mm contre Summicron 35mm et/ou 75mm (Nokt

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Sebastien.ca
    Summicron v4 50mm et/ou Tele Elmarit 90mm contre Summicron 35mm et/ou 75mm (Nokton....)
Messages : 42
Depuis le 26 avr 2020
Courbevoie
Bonjour à toutes et tous,

Suite à la mise en vente de ces deux objectifs ici, un ou des échanges sont envisageables.

Je cherche, en finition noir, un summicron 35mm asph (V4 possible également selon prix), ainsi qu'un 75mm (Un voigtlander nokton 1.5, mais pourquoi pas aussi du summicron ou de l'elmarit).

Les deux objectifs peuvent partir dans l'échange ou un seul, en fonction, avec compensation dans un sens ou l'autre.

A vous lire, pour ceux qui seront intéressés.

Sébastien
Sebastien.ca
    Re: Summicron v4 50mm et/ou Tele Elmarit 90mm contre Summicron 35mm et/ou 75mm (Nokt
Messages : 42
Depuis le 26 avr 2020
Courbevoie
Le summicron est parti.
Il reste le tele elmarit à l’échange. Je peux compenser contre un 35mm summicron (V4 ou ASPH V1) ou un 75mm : Nokton, Summicron, summarit (et non elmarit comme j’avais indiqué dans le message initial).
À vous lire.
Sebastien.ca
    Re: Summicron v4 50mm et/ou Tele Elmarit 90mm contre Summicron 35mm et/ou 75mm (Nokt
Messages : 42
Depuis le 26 avr 2020
Courbevoie
Clôture de l’annonce, le matériel est parti.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités