Vends Leica Super-Angulon-M 21mm f/3.4 noir (11103)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
bobbiperu
Messages : 19
Depuis le 5 oct 2021
paris
Merci pour la réponse Fred !
bobbiperu
Messages : 19
Depuis le 5 oct 2021
paris
Du coup je me permets de continuer les questions car cette optique m'intéresse.
J'ai le super angulon 21 en R et le rendu me plait beaucoup donc pourquoi pas prendre celle la mais je veux etre sur de ce que je fais.
donc si je la monte sur un m6 par exemple il faudra que je prenne la mesure d'exposition avec une cellule et que je vise avec le viseur externe, mais les deux ne peuvent pas etre montés en mm temps sur la griffe du porte flash ( si on utilise une cellule de type leica meter ).
J'ai bien compris ? si c'est le cas d'une certaine facon je comprends qu'elle ne parte pas facilement c'est tout de même assez contraignant.
Alesane
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2699
Depuis le 11 juil 2013
Beauvais
Le mieux est d'utiliser une cellule externe et de mesurer la lumière incidente. Sans changement particulier des conditions lumineuses, les réglages restent inchangés.

Par contre, il vaudrait mieux continuer la discussion sur un autre fil car on pollue celui de la vente d'Ikoflexion... :wink:
bobbiperu
Messages : 19
Depuis le 5 oct 2021
paris
Oui c'est vrai :-)
ceci étant dit je lui ai envoyé un mp concernant l'optique donc c'est aussi pour faire avancer la vente !
Alesane
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2699
Depuis le 11 juil 2013
Beauvais
Alors c'est parfait, et ce sera pour vous une excellente affaire :applaudir:
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Pour compléter ce que j’écrivais ,toujours pour aider la vente, je vise sans viseur externe car je n’aime pas avoir une petite excroissance sur al ligne de mon boitier
et ma fois je ne m’en porte pas plus mal
Christian
J’M le CL … et les autres !
Drikc
    Re: Vends Leica Super-Angulon-M 21mm f/3.4 noir (11103)
Régulier
Messages : 193
Depuis le 28 fév 2016
Villarsel-le-Gibloux
Merci beaucoup Davidr pour votre réponse, je suis en train de parcourir gentillement le fil et il y a de magnifique photos prises avec, merci pour le partage.

Cette optique pourrait m'intéresser mais je dois d'abord regarder un peu plus le fil et recontacterai le vendeur par la suite, si il n'est pas vendu, bien sûr.

Belle journée à vous tous
ikoflexion
    Re: Vends Leica Super-Angulon-M 21mm f/3.4 noir (11103)
Messages : 21
Depuis le 5 jan 2011
Bruxelles
Merci pour tous ces conseils et partage d’expérience avec le super-angulon qui demande en effet d’adapter sa pratique du M.

Il y a dans mon offre un viseur externe qui facilite le cadrage, mais on peut en effet faire sans en travaillant à l’estime avec le cadre du 28 mm présent dans le viseur interne ( mais là il faut oublier les lunettes de vue).

J’ai eu quelques mp de personnes intéressées auxquels j’ai répondu. L’objectif est donc toujours disponible pour l’instant.
charmseven
    Rep : Re: Vends Leica Super-Angulon-M 21mm f/3.4 noir (11103)
Régulier
Messages : 245
Depuis le 16 fév 2009
PARIS 15
ikoflexion a écrit :
Merci pour tous ces conseils et partage d’expérience avec le super-angulon qui demande en effet d’adapter sa pratique du M.

Il y a dans mon offre un viseur externe qui facilite le cadrage, mais on peut en effet faire sans en travaillant à l’estime avec le cadre du 28 mm présent dans le viseur interne ( mais là il faut oublier les lunettes de vue).

J’ai eu quelques mp de personnes intéressées auxquels j’ai répondu. L’objectif est donc toujours disponible pour l’instant.



votre viseur se vend au moins 250 euros pour cette version métal ; donc très belle affaire !
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités