Leica Q2 sous garantie

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
SEBL
Habitué
Messages : 395
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
Bonjour à tous.

J'ai acheté l'année passée sur ce forum un Leica Q2. Force est de constater que j'ai peu de temps actuellement pour voyager et me consacrer à la photo. Plutôt que de laisser ce magnifique appareil dans son sac, je préfère le vendre. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher, c'est le meilleur boitier que j'ai possédé.

C'est donc une deuxième main. Il avait environ 1000 photos lors de l'achat et n'en a guère fait plus depuis. Je ne fais pas de vidéo.

Il sera livré avec la boite, facture, bref complet et sous garantie jusqu'en décembre 2022 (extension Leica).

En superbe état avec, mais c'est vraiment pour le signaler, un petit manque de peinture (style 1 mm) sur le fond.

Je rajoute également une batterie d'origine (achetée neuve cette été car je pensais vraiment le garder à ce moment là).

Les photos viendront aujourd'hui.

J'en souhaiterais 3500 euros. Ma préférence va à une remise en main propre, mais une expédition est possible, plutôt en France.

Bonne journée.
Olivier Guillen
    Je vous envoie un MP
Régulier
Messages : 115
Depuis le 27 août 2019
Luxembourg
MP
SEBL
Habitué
Messages : 395
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
J'ai répondu au MP, Olivier. Je vous passe des photos dans la journée.
SEBL
Habitué
Messages : 395
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
Voici quelques photos. A disposition pour d'autres. L'écran a toujours été protégé par un film et l'objectif par un filtre. Pas de poussière sur le capteur.

Sur une des photos le petit manque de peinture (exacerbé car c'est insignifiant). Tout le reste c'est soit un reflet, soit de la poussière.


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)


:iboitier: Apple iPad Pro (12.9-inch) (4th generation)
SEBL
Habitué
Messages : 395
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
Boitier également mis en vente sur un site d'annonces à un prix plus élevé.

merci de le nommer comme exigé par le règlement,

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités