Leica M10-R noir et garantie Full options

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Pour commencer cette année 2022 je met en vente mon M10-R noir de toute beauté avec ces accessoires (Grip Kamerakraft donnant accès direct à la batterie et la carte finition bois, Thums noir, Visioflex Leica, étui cuir Leica, et 1 batterie supplémentaire), tous cet ensemble possède ces boites, le boitier est garantie encore jusqu'au 10/2022 et à très certainement moins de 1500 déclenchement, il est dans un état presque parfait hormis 2 légères trace de frottement dû à la courroie et une infime rayure quasi invisible sur le dessus (voir photos) mais réellement il faut s'attarder pour les voir, il n'est presque pas sortie de mon appartement oscillant entre Covid et travail pas beaucoup de temps pour la photo, bref cet un ensemble qui vous est proposé (sauf l'optique) pour un prix plus que intéressant (au regard du neuf) puisque je vend cet ensemble (AUCUNE VENTE EN SEPARE) au prix de 6500€, pas d'envois remise en main propre sur Paris uniquement, merci de votre compréhention, maintenant place aux photos:













siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
J’ai omis de dire que la courroie de marque « Roch n Roll » faite d’un cuir noir, souple et agréable visible sur la photo faisait également partie intégrante du prix final.
Cdt
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Si vous changiez d’avis concernant la vente séparée, je suis intéressé par le grip.
Amicalement.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
J’en prends bonne note bien ayant reçu déjà des demandes similaires.
Cdt
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Vente suspendu dans l’immédiat merci de votre compréhension.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités