vente de matériel

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
marienbad
    Vente Boitier Leica M 6
Messages : 17
Depuis le 29 nov 2008
PARIS
Je vends Un boitier Leica M 6 TTL 0,72 noir en parfait état de fonctionnement , ne comportant ni coup ni rayure .Simplement un éclaircissement du revêtement par endroits au niveau des angles à 90° lié à l'emploi . C'est un appareil qui a finalement assez peu servi , ma profession durant mon activité ne me permettant pas d'en profiter autant que je l'aurais voulu. Rideau en parfait état.Je ne propose pas d'objectif car j'utilise ces derniers sur mon nouveau M 10 Monochrom , ayant franchi le pas du numérique. Le prix que je demande pour ce boitier nu est de 2000 € , prix ferme et définitif non négociable. Je joins des photos qui vous renseigneront mieux qu'un discours .
Sur ces clichés vous verrez un étui cuir Leica bordeaux d'une très belle qualité que je me permettrai d'offrir gracieusement à un éventuel acquéreur , ainsi qu'un flash Leica SF 20 également gratuit.
J'opte pour une remise en mains propres du matériel sur Paris pour que l'acquéreur puisse contrôler lui-même ce dernier. Paiement en espèces .(coffret de livraison joint et certificat de garantie).

(Vous me pardonnerez pour les fichiers photos et documents mais je n'ai pas l'habitude et j'ai pu faire quelques erreurs).
certificat de garantie.pdf
(120.7 Kio) Téléchargé 86 fois
certificat de garantie.pdf
(120.7 Kio) Téléchargé 86 fois
Amateur photo adepte du Leica

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités