Summilux 35 1.4 ASPH pre-FLE en état quasi neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Bonjour,

Je vends ce superbe Summilux 35 1.4 ASPH pre-FLE (c'est à dire sans le groupe flottant, pas le tout dernier).
Il fait partie des dernières séries produites car il est de 2006, il est aussi codé 6 bits.

Il est dans un état exceptionnel. Presque comme neuf. La bague de mise au point est onctueuse et souple, diaph bien cranté, lamelles de diaph parfaites et non marquées.
Il sera bien évidemment au top sur du M argentique, sur du SL / SL 2 et autres mirrorless, vous aurez un peu de shift sur du M numérique selon le diaph, la distance, et le réglage de votre télémètre (c'est le cas de tous les exemplaires de cette version pas la peine de chipoter, c'est la conception qui est comme ça).

Si vous cherchez la perfection sur du M (au prix d'un côté un peu clinique), orientez vous vers le FLE, ce sont 2 objectifs tout à fait différents.

Il est vendu avec son pare soleil d'origine et le bouton rectangulaire Leica + un filtre UVA II 13033 Leica.
Pas de boîte par contre.

Prix : 2900 euros compte tenu de l'état rare. A priori vu ne perdrez jamais d'argent vu la côte qui monte très sérieusement , c'est mieux qu'un livret A et vous pouvez même vous en servir pour faire des photos :D
Visible à Lyon ou aux alentours. Parfois à Paris. Paiement par virement.

Une petite vidéo : https://photos.app.goo.gl/LjahuE4rykJ4hCFw5










fotopass
    Re: Summilux 35 1.4 ASPH pre-FLE en état quasi neuf
Habitué
Messages : 314
Depuis le 3 sep 2014
Marseille
:content-anim: Booooo :content:
snauroy
Régulier
Messages : 296
Depuis le 9 mars 2010
Normandie
Finalement, je le garde pour l'instant. Je verrouille.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités