Leica M9 noir capteur changé début 2019

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
victorb
Messages : 30
Depuis le 19 fév 2020
Grenoble
Je vends mon leica M9 noir, en parfait état de fonctionnement. Je l'avais mis en vente dans une annonce précédente en lot avec un Summarit et un flash, mais le lot n'intéresse manifestement personne. Je dissocie ce lot et commence par le M9.

- il affiche un peu plus de 16.500 déclenchements,
- le capteur a été changé en janvier 2019 et il a été complètement révisé par leica en allemagne à cette occasion (j'ai bien évidemment la facture)
- c'est un appareil que j'avais acquis d'occasion directement auprès d'un leica store en deuxième main
- il est vendu avec sa petite boîte d'origine (pas la grosse boîte), son chargeur, deux batteries leica, manuel d'utilisation et facture changement de capteur; sa sangle d'origine... + bouchon
- l'écran présente une petite marque en haut à gauche, mais vraiment en bordure ; cette marque n'empiète pas sur l'affichage des photos,
- l'appareil a surtout des manques de peinture noire sur l'angle de la semelle ; pour le reste du boîtier, il s'agit plutôt d'une patine,
- aucune bosse, éraflure ou autre aspérité qui indiquerait un choc
- aucun dysfonctionnement d'aucune sorte

Je suis à Grenoble.

Photos sur demande par courriel pour les personnes intéressées.

Prix : 1650 euros + fdp
cicala
Messages : 79
Depuis le 13 avr 2013
italy
mp envoyer ....
victorb
    Re: Leica M9 noir capteur changé début 2019
Messages : 30
Depuis le 19 fév 2020
Grenoble
Le M9 est vendu.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités