Leica M9 + Summarit 35mm f 2,4 + flash sf24d

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
victorb
Messages : 30
Depuis le 19 fév 2020
Grenoble
Je vends mon Leica M9 en parfait état de fonctionnement. Quelques traces d'usage sans conséquence sur l'utilisation.
Le capteur a été changé.

Je le vends pour le moment en lot avec un Summarit 35mm f 2,4 et un flash SF24 également en parfait état esthétique et de fonctionnement.

Je mettrai l'annonce d'ici quelques jours sur Leboncoin.

Prix demandé pour le lot : 2650 euros +fdp

Photos et plus de précisions par courriel pour les personnes vraiment intéressées
victorb
Messages : 30
Depuis le 19 fév 2020
Grenoble
Je fais suite à quelques questions :

- le m9 est noir (désolé, j'aurais dû l'indiquer dans l'annonce)
- il affiche un peu plus de 16.500 déclenchements,
- le capteur a été changé en janvier 2019 et il a été complètement révisé par leica en allemagne à cette occasion (j'ai bien évidemment la facture)
- c'est un appareil que j'avais acquis d'occasion directement auprès d'un leica store en deuxième main
- il est vendu avec sa petite boîte d'origine (pas la grosse boîte), son chargeur, deux batteries leica, manuel d'utilisation et facture changement de capteur; sa sangle d'origine... + bouchon
- l'écran présente une petite marque en haut à gauche, mais vraiment en bordure ; cette marque n'empiète pas sur l'affichage des photos,
- l'appareil a surtout des manques de peinture noire sur l'angle de la semelle ; pour le reste du boîtier, il s'agit plutôt d'une patine,
- aucune bosse, éraflure ou autre aspérité qui indiquerait un choc
- à l'usage, je ne lui vois absolument aucun dysfonctionnement
- pas de boîte pour le summarit, seulement son étui et ses bouchons AV et AR + pare-soleil
- boîte et tous les accessoires pour le flash sf24d (qui fonctionne parfaitement avec le m9 contrairement au modèle précédent, sauf erreur de ma part)

Un bel ensemble à mon sens, car le summarit produit de très belles images avec ce boîtier et à l'avantage d'être bien léger et de taille réduite...

Je m'en sépare car je ne l'utilise plus beaucoup (pas de photos durant l'été). Phase de désamour avec la photographie... ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà revendu récemment sur d'autres forums un très beau Bronica RF645 complet et un Hexar AF... C'est au tour du M9...

Bonne soirée,
victor
cicala
Messages : 79
Depuis le 13 avr 2013
italy
Bonjour mp envoier
victorb
    Re: Leica M9 + Summarit 35mm f 2,4 + flash sf24d
Messages : 30
Depuis le 19 fév 2020
Grenoble
Comme ce lot n'a pas l'air de déchaîner les passions, je clos cette annonce et remets une annonce pour le M9 seul.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités