Leica M Monochrom (Typ 246) Chromé Noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Acheté d'occasion en septembre 2020 chez PCH à Bruxelles, ce très beau Leica M Monochrom Typ 246 n'est malheureusement pas très souvent sorti de l'armoire. Je conserve donc mon M10 et préfère faire profiter quelqu'un qui aura plus de temps à consacrer à ce Monochrom.

Le boîtier vient dans sa boîte et avec tous ses accessoires (il manque juste l'insert en carton du boîtier lui-même). Une 2e batterie d'origine est incluse.

Le boîtier est en très bon état avec juste un tout petit peu de patine aux entournures. L'écran est très bien (juste quelques micro-griffes quand on met son nez dessus).

J'en souhaite 3000€. Transaction autour d'une mousse à Bruxelles, Wavre ou environs préférée.





Jct
Messages : 82
Depuis le 14 juil 2018
Lagarde Viaur
Bonjour,
Vous savez combien de déclenchements a effectué ce M monochrome ? La transaction ne peut s’effectuer qu’en Belgique?
Merci pour vos réponses. Je cherche un échange de mon M 240 que je n’utilise jamais contre un M 246, je devrais donc, en cas d’accord avec vous, vendre d’abord mon 240. Cordialement, Jean-Claude talleux
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Jct a écrit :
Bonjour,
Vous savez combien de déclenchements a effectué ce M monochrome ? La transaction ne peut s’effectuer qu’en Belgique?
Merci pour vos réponses. Je cherche un échange de mon M 240 que je n’utilise jamais contre un M 246, je devrais donc, en cas d’accord avec vous, vendre d’abord mon 240. Cordialement, Jean-Claude talleux


Je pense qu'il est impossible de déterminer le nombre de déclenchements sur un M246. Je ne suis pas opposé à un envoi, je dois vérifier les options les plus sures. Dommage que je ne me sois pas décidé plus tôt, j'étais dans le Tarn fin juillet.
fiatlux
    Re: Leica M Monochrom (Typ 246) Chromé Noir
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Boîtier pour l'instant réservé à un sympathique summiluxien... :content:
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Paiement reçu, je clôturerai le fil après réception du colis.
fiatlux
    Re: Leica M Monochrom (Typ 246) Chromé Noir
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Boîtier bien arrivé, je clôture. Merci Summilux !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités