Q2 etat neuf sous garantie

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
farja
    Q2 acheté il y a 8 mois, sous garantie, peu utilisé à vendre pour achat M10-P
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Depuis le 14 déc 2018
Bruxelles
Bonjour à tous,
Je poste rapidement ce message et je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos du matériel... mais cela ne saurait tarder.
Avec regret, je dois vendre mon tout nouveau Q2 !
En effet, j'essaie depuis plusieurs mois de revendre mon M9 monochrome... et je dois bien constater que personne n'en veut malgré qu'il soit en parfait état de fonctionnement (capteur OK mais d'origine).
La maison Leica me propose de le reprendre via un upgrade mais je devrais débourser un peu plus de 4.000 € pour un M10-P.
Je n'ai pas cette somme et je suis donc obligé de revendre mon Q2, encore sous garantie, et ainsi pouvoir accepter le deal de la maison Leica.
Le prix de vente du Q2 est de 3.900 € (avec facture d'origine).
Il y a aussi, mais vendu séparément, quelques accessoires comme un beau sac (Billingham 72 fibreNyte/chocolate), une super protection en cuir du body et une batterie supplémentaire BP-SCL4 : l'ensemble pour 250€.

Attention, je suis basé à Bruxelles et si l'appareil doit être expédié par la poste, ce sera au frais de l'acheteur et quand le paiement sera visible sur mon compte bancaire.

Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter en MP. Merci


:iboitier: Leica Q2 :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.
SEBL
Habitué
Messages : 395
Depuis le 12 déc 2005
Strasbourg
Bonjour un MP pour vous.
Langereau
Messages : 43
Depuis le 14 juil 2014
Larmor plage 56260
Bonjour Farja

Je suis intéressé par votre Q2 si il est toujours disponible.

Merci de votre réponse

Amicalement

JP Langereau
farja
    Vente de mon Q2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Depuis le 14 déc 2018
Bruxelles
Bonjour mr. Langereau,
J’ai déjà quelqu’un qui m’a contacté mais si la vente ne se concrétise pas, je reviendrai vers vous.
En vous remerciant,
Pierre De Lattre
Langereau
Messages : 43
Depuis le 14 juil 2014
Larmor plage 56260
OK MERCI

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités