[vends] bague pour Focomat IIc montage Rodagon 105mm & Nikkor

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Stan
Habitué
Messages : 984
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
cette bague permet le montage d'un objectif Rodagon 105mm et autres...
cette bague ne fonctionne que pour le montage pour remplacer le V Elmar de 100mm
ne fonctionne pas pour le 60mm.
prix 100€
Etienne81
Messages : 2
Depuis le 31 mars 2022
Paris
Bonjour Stan,
Déjà pour rappeler notre historique commun, je vous ai déjà acheté l’un de vos margeurs 50.60 pour mon laboratoire associatif à Bagnolet. Il y a pratiquement deux ans maintenant, vous me l’aviez livré.
Je suis possesseur d’un Focomat iic et je voulais en savoir plus sur votre bague d’adaptation . Quelles optiques peut-on monter dessus? La liste est elle longue. J’aimerais y monter essentiellement un apo rodagon 50 ,un apo rodagon 90 , un apo componon 60. J’ai également le componon s 100mm ( l’apo componon 60 et le componon 100 sont les deux optiques qui Kienzle propose de monter sur l’agrandisseur).
Dans l’attente de votre réponse
Bonne journée
Étienne
Stan
Habitué
Messages : 984
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
bonjour Etienne , comme je l'ais écrit dans mon premier message j'ai fait plusieurs essais avec des 50mm et cette bague pour les mettres en lieu et place du 60mm Focotar ça ne marche pas.
il faut aussi tenir compte que le fut du Focomat IIc doit être pourvu d'un filetage sur le bord afin que l'on puisse visser cette bague et ensuite recevoir l'objectif
me recontacter via mon adresse mail car je pourrais t'envoyer cette bague pour essais
cordialement.
Stan.
stan.barts@gmail.com

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 14 invités