Leica MP 0,72 laqué noir " à la carte"

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MisterBump
Régulier
Messages : 166
Depuis le 20 oct 2008
Le Havre
Point de polémique sur le cuir ! :wink:

C'est juste que, esthetiquement, moi, j'accroche pas...mais d'autres accrocheront !

La perception de la beauté n'est pas quelque chose "d'objectif".

Il n'empêche, le prix n'est pas élevé pour ce MP !
miss boro
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 5 juil 2006
Levons le voile (':lol:'), ou plutôt le "scotch",quitte à faire s'envoler vos beaux rêves d'une signature prestigieuse,
... j'ai seulement voulu cacher la calligraphie Leica ,idem celle de mon M3, mais un tantinet ostentatoire pour moi, car très blanche sur la laque du boitier. Dans 10 ans, avec une belle patine, ça passera mieux.
Quant à faire graver son nom sur son MP, "tous les égouts sont dans la nature", y compris le ( mauvais) goût bling-bling ! (':P')
Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Pierre a écrit :
aujourd'hui beaucoup de Mp sont mis en vente autour de 1600
:choque:
Où ça :?: Où ça :?:
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
ici même mon cher !
juste un exemple car ce fil ne me semble pas le lieu : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=20703.
mais le MP de miss boro est reste très beau :wink:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
miss boro a écrit :
Quant à faire graver son nom sur son MP, "tous les égouts sont dans la nature", y compris le ( mauvais) goût bling-bling ! (':P')


Moi qui n'arrête pas de changer de boiter, j'aimerais bien un MP avec ma signature qui n'a rien d'esthétique. Comme cela, je me sentirais un peu obligé de le garder. :wink:
miss boro
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 5 juil 2006
':':)':('pas besoin de signature pour avoir envie de le garder...,là, tu remues la plaie autour du couteau, et puisque tu changes souvent de boitier, voila une occasion de plus (':wink:'
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Merci diablesse tentatrice :P :lol: , mais j'ai mon M6 chromé depuis trop peu de temps pour avoir envie d'en changer et surtout, absolument pas les moyens d'acheter le tiens. :(

J'aime aussi le cadre du 75 mm au cas ou je finirais pas en acheter un. :wink:
miss boro
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 112
Depuis le 5 juil 2006
le MP est vendu à un sympathique summiluxien, merci aux modérateurs de clore ce (long) fil.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités