HEXAR AF - D-LUX 4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6069
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
On en apprend tous les jours, je ne savais pas que la version "black" existait avec un dos dateur.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 546
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Vous pouvez dire merci à Summilux :wink:
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 546
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Echange possible de l'Hexar+soulte contre un contax T3 idéalement black et dans le même état que mon boitier.

Sinon, comme il ne semble pas y avoir foule, je crois bien que je vais attendre le retour d'asie d'un summiluxien intéressé et ensuite, je remballerai sans grand regret.
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 546
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Une rencontre, un Monsieur et l'Hexar est parti.
On peut clore, merci Summilux.
Bernard, à l'occasion si un café ou une mousse vous tente un de ces prochains jours, ce sera avec grand plaisir.
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 546
Depuis le 4 mai 2009
Paris
chrisk a écrit :
On en apprend tous les jours, je ne savais pas que la version "black" existait avec un dos dateur.


Voici ce que l'on peut trouver sur le net au sujet du boîtier vendu :

"I happened to meet the retired US Sales Konica sales manager. According to him, the black AutoDate Hexar AF is actually a very rare camera. When introduced, no US dealers wanted them. He remembers only 20 AutoDates being officially imported into the US. He also said that ONLY the original Hexar and Hexar AutoDate have the completely silent film advance, contrary to many other sources. "

La source : http://www.cameraquest.com/konhex.htm
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités