certains des meilleurs MINOLTA ROKKOR et autres ..

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
olympicoandres
    certains des meilleurs MiNOLTA ROKKOR et autres ..
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 7 fév 2011
ZARAGOZA
Bonjour tout le monde

Dee Avant de commencer, je tiens à présenter mes excuses pour la traduction de terrible .. Je espère que tout soit bien compris.

Ces années ont été fidèles aux objectifs Minolta, je pense qu'ils sont au plus haut niveau de qualité optique et de construction. Fois depuis que je utiliser ces objectifs. Certains d'entre eux m'a coûté beaucoup à trouver dans les forums et autres lieux étranges, je souhaite que peut-être intéresser certains d'entre vous.

Certains d'entre eux sont comme neuf, d'autres ont plus d'utilisation, je ne suis pas un collectionneur et ils ont généralement utilisé ces années.
Tous ont soft focus anneau et lamelles du diaphragme huile libre fonctionnement correctement. Si je mentionne les particularités de chacun.
Voici les photos:
https://www.flickr.com/photos/128413945@N02/

Frais de port: 10 €

1. MD MINOLTA 50MM F1.2
L'un des derniers construits et l'un des meilleurs, même si la renommée disparu avec le 58mm .. Il est comme neuf.
Prix: 250 €




2. MINOLTA MD 85mm F2
Cette m'a coûté assez trouve, il n'y a pas beaucoup. Comme neuf. Il est l'un des 85mm monde objectif plus compact.
Prix: 250 €





3. MINOLTA MD Rokkor 28mm F2
Un autre curieux de voir. Avec des marques d'usure mineures mais en très bon état.
Prix: 180 €



4. MC MINOLTA Rokkor 35mm F1.8-HH
Soft focus, est d'utiliser les guillemets, mais parfait travail. Il dispose d'un capot et d'origine Minolta apprécié couvercle en métal d'origine.
Prix € 130



5. TELE MINOLTA Rokkor-PF 100mm F2.5
Un 100mm très soigné et compact. Avec des marques utilisent. Soft focus.
Prix: 100 €



6. MINOLTA MC Rokkor-X 50mm F1.4 PG
Il dispose d'un flou fantastique. Il est utilisé avec une rayure sur la lentille arrière, soft focus et diaphragme parfait.
Prix: 50 €



7. MINOLTA MD Rokkor 35-105mm F3.5-4.5 ZOOM
Il est comme neuf, avec le capot d'origine. Il a une macro utile.
Prix: 50 €



8. MINOLTA MD 135mm F2.8
La lentille fonctionne très bien, sauf que les clics de la bague de diaphragme correspondant fait ce qu'il a perdu le petit boule. mais le diaphragme ouvre et se ferme correctement. Il est très compact et présente un capot intégré.
Prpx: 50 €



9. MINOLTA MC 135mm F3.5 TELE.ROKKOR-GD
Pour les amateurs de vieux objectifs, avec des marques d'usure, de cristaux et diaphragme en bon état avec emballage d'origine.
Prix: 35 €



10. MINOLTA MD 50mm F1.7
En tant que nouveau, petit et compact, avec une qualité éprouvée.
Prix: 45 €

olympicoandres
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 7 fév 2011
ZARAGOZA
Md 50mm F1.2 vendu
en attente de paiement
gillou
Régulier
Messages : 182
Depuis le 31 oct 2009
perpignan,roussillon
bonjour,
attention à l'utilisation du mot "soft focus" qui renvoie à des optiques particulières, vos optiques ne sont pas soft focus à mon avis.
exemple d'optique soft focus chez minolta, le 100mm f/2.8 AF :
http://www.lenstip.com/216-Konica_Minolta_AF_100_mm_f_2.8_Soft_Focus-lens_specifications.html
olympicoandres
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 7 fév 2011
ZARAGOZA
Désolé, il ya un problème de traduction. Je veux dire bague de mise au point doux, rien à voir avec les lentilles "soft focus" comme le 85mm Minolta Rokkor.
En tout cas merci pour la clarification
olympicoandres
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 7 fév 2011
ZARAGOZA
MINOLTA Rokkor 35mm F1.8-HH
vendu

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités