Leica M8 noir + thumbs up + Summarit 50 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jade
Messages : 60
Depuis le 6 juil 2008
LYON
1/ Leica M8 noir
Je mets en vente mon Leica M8, acheté ici même en janvier 2013 à "Brunalp"

Je me permets de remettre l'annonce de Brunalp et ses photos : "Ce boîtier avait été acheté sur le site en avril 2010 et m'a donné pleine satisfaction : beau capteur donnant des images piquées et veloutées à la fois, boîtier agréable et discret.
Le télémètre a été réglé chez Procirep il y a 2 ans lorsque j'ai fait coder mes objectifs; la mise au point est impeccable, même à pleine ouverture et courte distance (Voigtlander Nokton par exemple).
Il est en bon état et a déclenché 7056 fois aux dernières nouvelles.
Il sera livré avec un filtre UV/IR 39mm, le bouchon AV, la sangle, sa boîte d'origine, 2 batteries, le chargeur, les modes d'emploi et la facture d'origine.
J'ajoute qu'il a fait l'objet d'un aller-retour en Allemagne il y a un an pour un remapage du capteur (suppression d'un point vert apparaissant sur les images). La facture de réparation sera fournie. Aucun problème n'est apparu depuis et ce point vert était le seul
".

Il est dans le même état, affiche 8260 photos au compteur.

Le M8 sera livré avec un thumbs Up couleur argent. Cet accessoire m'est vite apparu indispensable sur le M8 pour améliorer la prise en main et la stabilité.

Prix de vente remise en mains propres à Lyon : 1300 € (thumbs up inclus)


2/ Objectif Summarit 2.5/50 noir
Acheté également sur le fourum en janvier 2013 à "Milan Lyon"
Cet objectif a été acheté neuf en mai 2012 par le précédent propriétaire ("Milan noir"), il est garanti 2 ans à partir de cette date, il est en état comme neuf et fonctionne parfaitement évidemment.

Il est vendu sans la boîte mais avec l'étui d'origine, bouchons avant et arrière.

Je fournis aussi le pare-soleil en état neuf avec l'emballage, et le bouchon de pare-soleil.

Le tout avec les factures.

Prix de vente : 800 €

Prix du lot M8 + 50 mm : 2.000 €








cramaciel
    vds m8
Habitué
Messages : 404
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
je vous ai envoyé un mp
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
jade
Messages : 60
Depuis le 6 juil 2008
LYON
Petit Up du vendredi

:content:
laconi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 32
Depuis le 4 déc 2009
toulouse
bonjour,

m8 toujours dispo ?
jade
Messages : 60
Depuis le 6 juil 2008
LYON
Oui dispo :)
jade
Messages : 60
Depuis le 6 juil 2008
LYON
Le M8 est en attente de paiement

Le 50 mm reste disponible :)
Pail
    Leica M8 noir + thumbs up + Summarit 50 mm
Messages : 4
Depuis le 27 déc 2011
PARIS
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée
jade
Messages : 60
Depuis le 6 juil 2008
LYON
Bonjour,

Et voila, la vente du M8 est achevée; il est parti faire le bonheur d'un nouveau propriétaire :)

On peut clore l'annonce, je créerais un nouveau fil pour le 50 mm qui reste à vendre

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 16 invités