Nikon F6 + 50mm f1,8 AF-S G contre 35 mm Leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour,

Ca me reprend, je suis à nouveau atteint de Leicaïte aigue :lol:

Je propose à l'échange un magnifique Nikon F6 + 50mm f1,8 AF-S G.
Le F6 est en superbe état. Les deux écrans sont protégés par des films de protection. Le boîtier ne présente ni rayures ni traces de choc, et il fonctionne parfaitement bien.
Il n'a pas beaucoup tourné, entre 50 et 100 films. Il est livré avec sa courroie de cou.
J'ai acheté le boîtier d'occasion à la boutique "Le Moyen Format".

Le 50mm f1.8 AF-S G a été acheté neuf, il est en état impeccable. Il est livré avec son pare-soleil et ses deux bouchons, dans sa boîte d'origine. C'est un objectif étonnant, rapide, compact et bien construit !

Je recherche : un beau boîtier Leica en monture M parfaitement fonctionnel, idéalement un M6 mais je suis ouvert à tout, n'hésitez pas à me faire des propositions :wink:


Martin
Vlachos26
    troc Nikon F6
Messages : 30
Depuis le 25 jan 2010
Bruxelles
Bonjour,
cherchant un haut de gamme argentique je vous proposerais un M6 sans sa cellule ( un Leica M4P )bel état cosmétique et d'utilisation.Répondez moi vite avant que je ne regrette ma décision.
Bien à vous
Pandelis
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour,

J'avais oublié de mettre à jour cette annonce... j'ai déjà trouvé un beau M6 (acheté d'occasion dans ma région), merci pour la proposition.
Mon F6 est toujours là avec son 50mm, éventuellement je peux être intéressé par un 35mm Leica.

Un modérateur peut-il mettre à jour le titre de mon annonce ? "Nikon F6 + 50mm f1,8 AF-S G contre 35mm Leica"

A bientôt

Martin

***********************************

Intervention de modération : titre modifié.

***********************************
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Merci :wink:
tinmar
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Je remonte cette annonce :smile:

Je suis également intéressé par un échange contre un compact numérique haut de gamme.
tinmar
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Et voici quelques photos de ce superbe boîtier :











Remarque : les deux écrans de l'appareil sont protégés par des morceaux de films de protection sous lesquels il y a quelques bulles d'air visibles sur les photos, mais ils sont en parfait état :wink:
tinmar
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Un petit up pour cette annonce toujours d'actualité :content:
tinmar

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités