Polaroid 190 Complet Parfait état ! Retour de chez le doc..

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fred.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 356
Depuis le 12 mars 2009
Arras
400B je ne connais pas, mais on trouve encore pas mal de film polaroid comme le 125i
Pixels d'Argent
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 254
Depuis le 17 oct 2010
Savoie
Gilles T a écrit :
fred. a écrit :
400B je ne connais pas, mais on trouve encore pas mal de film polaroid comme le 125i

Oui mais comme il n'est plus produit sa qualité est aléatoire, selon le stockage, et j'en ai perdu beaucoup pour avoir acheté des lots sois-disant bien conservé :?
Je cherche maintenant du encore produit, et du 400 en n&b serait le bien venu :cool:


Le FP-400b n'est plus produit non plus. On en trouve encore quelques boites au Japon mais les couts de transports et frais de douane commencent à faire sérieusement monter les prix. On en trouve sinon de temps en temps en Allemagne, mais là aussi les tarifs commencent à sérieusement monter comme pour le FP-100C45 destiné au chambres 4"X5".

Il faut espérer que Fuji n'arrête pas complètement les films instantanés parce que c'est pas impossible project qui va prendre la place! Des premières films que j'ai testé, c'est vraiment mauvais! il parait qu'ils vont ressortir le mythique 55, j'espère sincèrement que ça sera bon. Par contre les tarifs....
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!
superpinpon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 5 mars 2012
Avignon
Pixels d'Argent a écrit :
il parait qu'ils vont ressortir le mythique 55, j'espère sincèrement que ça sera bon. Par contre les tarifs....


Tout est ici : http://new55project.blogspot.fr/
superpinpon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 5 mars 2012
Avignon
Le 100B (et 100B45) ne sont plus produits.

Il reste uniquement toutes marques et format confondus en production pour les films instantané le FUJI 100C et 3000B, le Instax Mini et Instax Wide.
2.coor.
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 507
Depuis le 1 oct 2010
IOléron.
Oui le "portrait - kit" permet une mise au point mini à 49cm me semble t-il. On peut descendre plus bas, avec le close-up kit. (voir les prix par-ci par-là desfois ... )
Pour les films, comme l'a répondu xx, tu peux prendre tout le films type 100 de la marque polaroid. J'ai utilisé du 664 dernièrement, dans mon 195 ( ;) ) mais il y à aussi des films impossible.


superpinpon : LE 100B n'est plus produit ?? Oh my god. :shock:
superpinpon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 288
Depuis le 5 mars 2012
Avignon
Aujourd'hui en production pour les pack 100 il existe uniquement le fuji 100c et fuji 3000b.

Impossible ne fabrique pas de pack 100.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités