Canon 19 f/3,5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Sadist
    Canon 19 f/3,5
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 3 juin 2010
Montpellier
Bonjour,
Je vends un objectif assez rare, un Canon 19 f/3,5 à monture FL avec une bague adaptatrice permettant de le monter sur un Leica M. La modération peut déplacer l'annonce si elle considère que l'objectif ne rentre pas dans la catégorie "Leica compatible". Voici ces caractéristiques techniques.
Cet objectif existe en monture LTM couplé au télémètre, mais cette version est très rare. Concernant cet objectif, il n'y a pas de couplage mais pour cette focale cela n'est pas réellement un problème. Il fonctionne très mal sur un M9 (en anglais).
L'objectif est en bon état, les lentilles sont claires et sans poussières ni rayures. Il est fourni avec le capuchon avant et arrière, le viseur Canon correspondant, son étui en cuir et la bague adaptatrice Leica "sans marque" mais de bonne facture. Il y a juste quelques manques de revêtements sur le viseur (cf. photo)
Voici quelques lien donnant des info complémentaires (en anglais) et des images prises par ce caillou : ici , et là bas .
Son Prix : 490€ + 15€ de FDP

Les photos :




On voit ici les "pets" sur le viseur :




Et quelques photo prises avec :


IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Une belle rareté ! bonne vente.
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
eric56
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 672
Depuis le 1 mars 2011
Lorient
Aarrghh, je devrais arrêter de venir par ici, ça m'éviterais de voir de telles beautés! :shock:
Sadist
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 3 juin 2010
Montpellier
Merci Igor Igor!

Up à 450€.
Je pense bientôt aussi déposer l'annonce sur LBC.
Sadist
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Depuis le 3 juin 2010
Montpellier
Vendu, on peut clore.
Merci à tous.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités