Minolta 7000I, zoom et 50mm.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
magf
    Minolta 7000I, zoom et 50mm.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonsoir, je continue la session "nettoyage de placard/de pré-printemps".
Cette foie si, c'est au tour d'un Minolta 7000I, accompagné d'un zoom standard 28-80 et d'une focale fixe de 50/1.7.
Je précise que le 50 est complétement compatible avec les Sony Alpha (test concluant sur l'Alpha A290 paternel, pour le zoom je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé...).


Le boitier est en parfait état, avec une pile quasiment-neuve et une sangle "banalisée" (comprendre: "enlevé les immondes lettres dorées qui étaient dessus" :? ).

Je n'ai pas le bouchon pour le 50 mais celui-ci a toujours été protégé par filtre (de plus, il est équipé d'un pare-soleil coulissant).

Le zoom, lui, à son bouchon avant.

Pour le prix, sachant que le boitier et encore plus le zoom, ne valent vraiment pas grand-chose, j'avais pensé faire le lot à 110-, fpdi. (ou café, si sur Lille :D )
ANDRESTEPHANE
J'adore le rendu de ce 50 mm 1.7.

Il m'accompagne depuis 26 ans et me surprend à chaque fois.

Je ne l'ai jamais essayé en numérique mais en argentique il est vraiment trés chouette.

Minolta était vraiment une bonne marque...
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
ANDRESTEPHANE a écrit :
Minolta était vraiment une bonne marque...
Certes, mais je n'ai pas le temps d'utiliser cet ensemble, je lui préfère un Minolta antérieur (Srt101, pour ne pas le nommer).
Et sinon, Up à 100-, échange envisageable (avec sous) contre un Ricoh GRD (I, II, voir III). Ou un Canon Serenar :D ...
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Up, encore... à 90- toujours fpdi.
Ou sinon, boitier+zoom à 30- et objo à 75- MAIS avec vente préliminaire du boitier
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonjour,
up à 85, toujours fpdi
Merci
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonsoir, encore un p'tit'Up, à 80- l'ensemble, fdpi ou fdbi. Je suis toujours ouvert à des propositions d'échanges.
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonjour, l'ensemble est vendu, sur Summilux qui plus est. :D Merci à la modération de clore.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités