Zorki 4 et Jup8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
magf
    Zorki 4 et Jup8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonsoir, vu qu'il fait beau en ce moment j'ai décidé de passer à la phase "nettoyage de printemps". (et du coup je me suis aperçu que j'avais pas renouvelé mon inscription aux amis :oops: )
Donc pour commencer je souhaite me séparer d'un vaillant Zorki 4, version export, probablement de 1964, avec son bon petit Jupiter 8 (également de 64 mais pour le marché intérieur) le tout accompagné d'un étui en état moyen.

Voici les photos:



Les vitesses me semblent justes, les "chromes" sont en bon état (j'ai fait l'argenterie pour l'occasion :lol:) le noir est "patiné". L'armement se passe bien, le rembobinage également, le retardateur est lui aussi fonctionnel. Et surtout le télémétré est calé, avec une jolie teinte bleue, facilitant la màp.


Ce jolie caillou est pas mauvais du tout (en tout cas selon mes critères) la lentille n'a pas été nettoyée à la toile émeri et quelques petites poussières se sont vautrées entre les lentilles.
Je précise que certaines images ont été photoshopées pour que les défauts apparaissent mieux.


Et ça, c'est la housse, légèrement bricolée pour servir de half-case avec courroie :wink: .

Enfin, voici quelques exemples de photos faites avec le Jup8.

Ici sur l'une des premières pellicules faites sur le Zorki (j'ai balancé la cellule et changé de scanner depuis!)

Ici sur BessaR, où il a longtemps séjourné

Enfin, sur M6.

Maintenant, le prix, je ne souhaite pas séparer l'ensemble, j'avais pensé à quelque chose comme 90- FPDI, c'est évidemment négociable, de plus le matériel est visible à Lille.
PS: je ne suis pas contre de l'échange, à voir en PM.
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
UP... :roll:
et baisse: 80- fpdi
FixB
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 6 juin 2011
Toulouse
MP envoyé ;-)
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
et répondu! :D
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
UP! (et mise sur d'autres supports)
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Encore un petit Up, prix négociable, échange envisageable (avec sous) contre un Ricoh GRD (I, II, voir III). Ou un Canon Serenar :D ...
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Bonjour, Up!
merci
magf
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
Et voilà, vendu. :D On peut classer. Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités