Jupiter 12 / 35 mm très beau

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kevlar
    Jupiter 12 / 35 mm très beau
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
Bonjour, je mets en vente, cause double emploi, un très joli Jupiter 12; c'est comme vous le savez tous, un sympathique 2,8/35 mm en monture vissante 39 mm, copie soviétique d'une optique Zeiss.
Il est complet, avec son étui, son bouchon avant, et, surtout, son bouchon arrière protégeant la lentille.

Pour ma part, j'utilise le J12 sur un Konica Hexar, on peut le monter sur M6, boîtiers soviétiques, Canon 7, etc ...
J'ai un doute sur les Bessa R, si quelqu'un a testé ?

J'en demande 65 euros, FDPI (je ne propose pas de bière, n'étant pas parisien :lol: )

Photos :





magf
    Re: Jupiter 12 / 35 mm très beau
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 22 mai 2011
Bruxelles (parfois Lille)
kevlar a écrit :
J'ai un doute sur les Bessa R, si quelqu'un a testé ?

À l'époque où j'avais un Bessa R premier du nom je m'étais intéressé à cette optique (la moins chère des 35!), toute les les personnes à qui j'ai posé la question (y compris sur ce forum) m'ont répondu par la négative, le protubérance arrière toucherai la cellule. :cry:
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
c'est ce que j'avais cru comprendre, et c'est dommage, puisque des appareils midernes (Leica M6/7, Hexar ...) l'acceptent sans (trop) broncher.
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
à priori, l'objectif est réservé, merci à ceux qui m'ont contacté, j'ai traité dans l'ordre des MP. :D
kevlar
Habitué
Messages : 313
Depuis le 8 sep 2010
+87
objectif expédié, on peut clore, merci Summilux :D

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités