Zeiss C-Biogon T* 2.8/35 ZM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Hadrien*
    Zeiss C-Biogon T* 2.8/35 ZM
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 552
Depuis le 27 mars 2011
Paris
Bonjour,
Je met en vente mon Zeiss C-Biogon T* 2.8/35 ZM, car j'aimerai passé sur un 50mm. Je l'ai acheté sur le forum il y a même pas deux mois je l'ai très peu utilisé.

Voilà le lien de l'ancienne vente avec les photos, http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... iogon+35mm

L'objectif est en parfait état, cosmétique ainsi qu'au niveau des lentilles. Il est d'une qualité optique exceptionnel ( test sur le net en témoigne ).
Possibilité de venir l'essayer sur Paris et je préfère favoriser une vente en main propre ( mousse offerte bien entendu ).
Pour le prix je le vend 590€ mais avec son pare soleil optionnel qui coûte à lui seul 80€ il me semble.
Il est dans sa boite d'origine avec les papiers Zeiss.

Merci de me contacter si vous avez des questions, échange possible contre un 50mm avec une grand ouverture, summilux pre asph, nokton 1.1, plus sous de ma part.

Hadrien
Hadrien*
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 552
Depuis le 27 mars 2011
Paris
Bonjour voilà de nouvelles photos bien fraîches, et je précise que je suis prêt à faire un petit effort sur le prix si vente en main propre sur Paris.











:wink:
olympicoandres
    biogon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 7 fév 2011
ZARAGOZA
I'll take it....

pm sent.
jibouye
Messages : 6
Depuis le 3 déc 2010
bordeaux
Je ne maitrise pas bien le forum summilux mais si le biogon n'est pas vendu, je suis intéressé. merci
mp envoyé.
Hadrien*
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 552
Depuis le 27 mars 2011
Paris
Désolé mais il est bien vendu. Il part pour l'espagne demain.

Donc à fermé, merci.

:wink:
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6071
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Normal, c'est l'un des fleurons dans la gamme d'objectifs Zeiss !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités