40 mm M-Rokkor excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jeanfeil
    40 mm M-Rokkor excellent état
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 153
Depuis le 10 déc 2008
strasbourg
Je vends un 40mm M-Rokkor que je viens d'acheter en kit avec un minolta CLE sur le forum, pour le remplacer par un 35mm asph sur le meme boitier. (quelques contraintes, mais c'est efficace !)

A savoir que le M-Rokkor est le même objectif que le Summicron-C 40mm de Leica (meme groupes optiques), avec un traitement anti-reflet bien plus performant et un poids-taille réduit. Il s'adapte parfaitement sur tous les boîtiers M ainsi que sur le CL. Le jeu en vaut donc la chandelle !

Il n'y a rien a signaler sur l'optique, pas de poussière incrustée, rien d'anormal.
Je n'ai que le bouchon avant !

249 euros.





olivier_heidi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 272
Depuis le 21 mars 2008
Oxford, UK
MP envoye
Olivier
jeanfeil
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 153
Depuis le 10 déc 2008
strasbourg
toujours en vente.

Pour les sceptiques, voici un petit comparatif du Summicron (en bas a gauche) et du Rokkor (en bas a droite) ainsi que de deux autres optiques 40mm (en haut).

c'est en japonais, je le conçois, mais les images parlent d'elles meme: la qualité est la meme, bien que l'on puisse clairement voir que le rokkor subit moins de reflets parasites (de flare).


http://dc.watch.impress.co.jp/cda/review/2004/12/03/466.html
jeanfeil
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 153
Depuis le 10 déc 2008
strasbourg
up!
Krokkor
Régulier
Messages : 260
Depuis le 12 jan 2009
France
Bonjour,

Je me laisserai bien tenter mais il faut que mon Elmarit 28 trouve preneur avant :roll:
Biogon mon amour

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités