What's about?

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
telyto8
    What's about?
Messages : 21
Depuis le 9 avr 2007
CAEN (14)
Entant que nouvel utilisateur du site je me pose un certain nombre de questions sur son fonctionnement:

- pourquoi un utilisateur inscrit et proposant une offre d'achat de matériel cesse-t-il d'apparaître sous son identifiant et devient subitement un"invité"? (en l'occurence un certain "freusen" proposant un rokkor 2:40)

-pourquoi les photos jointes à l'annonce ont -elles disparu?

-pourquoi l'"invité" s'avère-t-il étranger à toute relance sur son annonce?
Gradubide
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 352
Depuis le 29 sep 2006
France
il est peut etre en vacances, il l'a peut etre vendu......
gautier
    Re: What's about?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14798
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
telyto8 a écrit :
Entant que nouvel utilisateur du site je me pose un certain nombre de questions sur son fonctionnement:

- pourquoi un utilisateur inscrit et proposant une offre d'achat de matériel cesse-t-il d'apparaître sous son identifiant et devient subitement un"invité"? (en l'occurence un certain "freusen" proposant un rokkor 2:40)

-pourquoi les photos jointes à l'annonce ont -elles disparu?

-pourquoi l'"invité" s'avère-t-il étranger à toute relance sur son annonce?
Cette personne a demandé à ce que son compte soit supprimé. Il ne souhaitait plus apparaître en aucune façon sur le site.
Emmanuel B 38
Messages : 97
Depuis le 5 mars 2006
Paris ... Lausanne ... Toulouse
C'est le respect de la loi ?
Comment fonctionne le droit vis à vis de nos posts ?
Merci, Emmanuel.
telyto8
    respect desdroits
Messages : 21
Depuis le 9 avr 2007
CAEN (14)
OK, Gautier! je suis tout à fait respectueux des droits de chacun (etudes juridiques obligent) mais dis-moi pourquoi cette offre obsolète survit dans ce site et pourquoi au titre d'invité? Invité par qui? au titre de quoi? Conséquemment, y-at-il une procédure de mise à jour des offres? merci pour votre patience à tous.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14798
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Lorsque l'on supprime un utilisateur, les posts qu'il avait créé sont attribué à un utilisateur anonyme nommé "invité" (si on autorise la publication de messages aux personnes non inscrites, ce sont des "invités").
Chaque personne est responsable de ses propos.

Il n'y a pas de procédure de mise à jour des offres. Les administrateurs verrouillent les fils sur lesquelles les objets sont indiqués "vendus".
telyto8
    encore merci!
Messages : 21
Depuis le 9 avr 2007
CAEN (14)
Mercis à Gauthier pour son téléguidage dans le dédale du site!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités