Je vends un Leica M10M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
le doyen
    A vendre un LEICA M10M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 2 nov 2018
Virton














A vendre Leica M10M-achat le 29/02/2020 chez LECUIT au Luxembourg-avec boîte et accessoires d'origine.
Etat impeccable-Max 8000 clics vu utilisation également du M9M et M246. Vente vu achat récent du M11M.

PRIX NET : 5100 eur hors frais d'envoi. Paiement comptant avant livraison. Préférence donnée à livraison en main propre.
Possibilité d'acquérir en plus les accessoires suivants : Visoflex, Grip Leica, Match Thumbs, 2 batteries, lentille de correction +2, demi-étui Artisan&Artiste cuir noir.

Prix global pour l'ensemble M10M + tous les accessoires ci-dessus : 5700 eur. +frais d'envoi.
Je ne vends pas les accessoires séparément tant que le boîtier M10M n'est pas vendu.

A votre disposition pour infos complémentaires.

Contact par MP.
le doyen
    Re: Je vends un Leica M10M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 2 nov 2018
Virton
Bonjour,

NOUVEAU PRIX pour ce Leica M10M et tous les accessoires ci-dessus : 5500 euros hors frais d'envoi.
Ce matériel sera annoncé sur d'autres sites dès le 10 décembre . merci de ne pas omettre de les nommer comme exigé par le règlement,
Merci pour votre attention.
Luigi Calzone
Messages : 46
Depuis le 17 oct 2023
Montpellier
Bonsoir, seriez vous ok pour me vendre le repose pouce seulement?
Merci d'avance.
le doyen
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 2 nov 2018
Virton
Je mettrai en vente les accessoires seulement lorsque le boitier aura été vendu.
Cordialement.
le doyen
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 2 nov 2018
Virton
Pour information comme demandé : Le M10M est mis aussi en vente sur 2ème MAIN et sur Market Place

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités