Leica SL2-S complet + Bague M vers L + 2ème batterie

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MPH
    Leica SL2-S complet + Bague M vers L + 2ème batterie
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour tout le monde,

Je mets en vente mon SL2-S que j'ai acquis ici-même il y a quelques mois auprès d'un Summiluxien très sympathique !

Le boitier est vendu "au complet", avec boîte et documentation d'origine (+ historique), tous les accessoires (chargeur, griffe etc...).
Je le vends également avec une 2ème batterie Leica, et la bague d'adaptation Leica pour utiliser ses optiques M dessus.
Je propose l'ensemble pour 3650€ (prix Summilux, j'ai également mis l'annonce sur le bon coin à un tarif plus élevé.)

Tout est en excellent état ! La seule chose à signaler concerne le coin inférieur gauche du boitier, sur lequel on voit 2 très légères marques d'usage (voir photos), mais c'est vraiment rien d'important.

Pour information, le capteur a été nettoyé au Leica Store Village Royal en Mai dernier. J'y ai fait très attention depuis, il est impeccable.
Aussi, la garantie de 3 ans avait bien été activée et il est donc garanti encore jusqu'en Décembre 2023, facture à l'appui bien sûr.

Pour vous donner un peu de contexte, l'achat du SL2-S était un test pour moi car j'ai aussi un boitier M en parallèle. J'ai trouvé le SL génial, pour plein de bonnes raisons, à commencer par son viseur électronique et l'utilisation sans doute plus "confortable" des optiques M. Mais je n'arrive pas à me défaire du M que je privilégie la plupart du temps, aussi pour sa compacité. Après une grande réflexion, je trouve qu'il est plus sage pour moi de revendre le SL2-S, en espérant ne pas le regretter :content:

Remise en main propre en région parisienne, Paris, ou dans l'Oise très largement préférée !
N'hésitez pas à me contacter malgré tout si vous souhaitez une vente à distance, on peut toujours en parler.

Au plaisir d'échanger,
Merci beaucoup.







MPH
    Re: Leica SL2-S complet + Bague M vers L + 2ème batterie
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour,
Petite mise à jour, je baisse le prix à 3500€ pour l'ensemble.
Je reste à disposition,
Merci !
MPH
    Re: Leica SL2-S complet + Bague M vers L + 2ème batterie
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle baisse de prix et Up pour le SL2-S + Bague M-L + 2ème batterie : 3350 € !
L'offre a l'air actuellement supérieure à la demande.. ce qui m'étonne un peu, d'où cette nouvelle offre que je trouve assez généreuse :)
Je rappelle qu'il est en excellente conditions avec tous les emballages / documentation et toujours sous garantie !
Je reste à disposition pour en parler,
Au plaisir.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités