Summilux 35 Pre-ASHP + 50 summicron Rigid

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
remimolette
Messages : 33
Depuis le 31 juil 2017
Paris
Bonjour à tous,

Le temps étant un peu dur, j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes objectifs... Je me sépare donc d'un Summilux 35 pre-ASHP et d'un rigid 50.
J'adore ces deux objectifs qui ont un rendu exceptionnel quand on passe par la case tirage. Et en numérique, ca ne démérite vraiment pas avec une rendu unique.
Les objectifs sont visibles à Paris. Même si je préfèrerai une remise en main propre, un envoi est envisageable. Après tout, il n'y a pas que les Parisiens qui devraient pouvoir en profiter ;)

Leica Summilux M 35 1.4 Pre-asph Version Allemande + pare-soleil et filtre.
Une vraie merveille en noir et blanc!
De légères traces d'utilisation sont présentes sur l'objectif mais malgré tout il est en excellent état pour cailloux datant de 1987.
Les lentilles sont en très bon état, pas de poussière ou de rayures. La MAP est fluide tout comme la bague de diaph.
Il est vendu avec le pare-soleil et un filtre Leica d'origine.
Prix : 2100€ sans fdp

Leica Summicron 50 Rigid
Une autre merveille en noir et blanc...
Objectif en très bon état, il a été révisé (CLA) chez Suffren en Septembre 2019. La bague de mise au point est fluide et la bague de diaph bien cliquante !
Il est livré avec le bouchon avant d'origine, pas une copie chinoise.
1200€ sans fdp







Feng7
Messages : 7
Depuis le 25 juin 2023
Paris
Hello, j'ai récemment écrit un post pour avoir des conseils sur les 50mm pour mon premier Leica (M3). Un des membres actifs m'a recommandé d'aller voir celui-ci chez Leica Beaumarchais qui est garantie 6 mois. Je vais aller jeter un oeil la semaine prochaine.

J'aimerais vraiment pouvoir m'offrir le Summicron que tu proposes. Mais venant tout juste de casser la tirelire pour le M3, ton offre encore trop haute pour moi. Alors je suis de loin, on ne sait jamais...
Par contre, si jamais le prix peut se discuter, ce serait avec plaisir d'échanger avec toi.

À bientôt,
Feng7
Elmer
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 661
Depuis le 11 sep 2016
Belgique
Bonjours, objectifs toujours dispos?
remimolette
Messages : 33
Depuis le 31 juil 2017
Paris
Petit up,
Le 35 a été vendu. Le 50 est toujours disponible.
jmporcher
Habitué
Messages : 408
Depuis le 16 août 2017
Athis-Mons
Vous avez un MP

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités