Jupiter 3 - 50mm f/1.5 monture M39

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Julien B
    Jupiter 3 - 50mm f/1.5 monture M39
Habitué
Messages : 315
Depuis le 18 sep 2017
Paris
Bonjour à tous,

Je vends mon Jupiter 3 50mm f/1.5 monture M39 version argentée. Il est en très bon état général, les lentilles avant comme arrière ne présentent aucune rayure et les bagues sont fluides. Vu son âge quelques micro-poussières sont à signaler à l'intérieur du fût mais cela n'impacte pas les images. Il vient avec ses deux bouchons ainsi qu'un filtre de protection hoya. J'avais acheté cet objectif après qu'un ami m'ait prêté son Zeiss ZM 50mm f/1.5 mais je m'en suis très peu servi donc je préfère m'en séparer.

Quelques photos de l'objectif :






Une photo prise tout à l'heure :



ll est visible sur Paris et pas de souci pour le tester si vous le souhaitez. Je peux aussi vous envoyer d'autres photos en MP si nécessaire.

Prix demandé : 200€ FDP ou bière inclus (remise en mains propres privilégiée).

Au cas où, je cherche un Leica Summitar 50 f/2 en bon état si un échange + soulte vous intéresse.

Très bonne journée,

Julien
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Suite à de problèmes techniques avec mon ordi, vos MP ne sont pas lu! Il vont à la poubelles. Donc pas la peine me contacter.
Par ailleurs merci de votre proposition, j'ai changé d'avis, je ne voudrais pas acheter votre J3. Je suis certain qu'il sera vite vendu.

Je vous souhaite bonne vente!!!!M6L.
Julien B
Habitué
Messages : 315
Depuis le 18 sep 2017
Paris
Objectif vendu et réceptionné par son nouveau propriétaire :) Je clos l'annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités