Leica Monochrom M246

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
JeanClaude
    Leica Monochrom M246
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 134
Depuis le 28 sep 2006
Dijon
Bonjour à toutes et tous,

La période étant celle que nous connaissons, je dois à regrets me séparer de mon Monochrom (type 246).
Il est fourni avec sa boite, chargeurs, courroie originale, 3 batteries toutes en parfait état et une visoflex Leica 'EVF1'.
J'en souhaite 3500 euros (frais de port assurés à la valeur, via Chronopost inclus pour la France), ou à voir et prendre sur place à Dijon.

Il s'agit d'une première main, premier choix, acheté chez Nicolas Muro à Saintes. Il compte un peu moins de 10.000 déclenchements : 9130 à ce jour.
J'en ai toujours beaucoup pris soin, et il n'a jamais fréquenté la plage ou les déserts, ou les milieux humides !

Il est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, avec seulement quelques traces d'utilisation sur les arrêtes, comme le montrent les photos.
L'écran est nickel, sans aucune rayure ou griffures (j'ai enlevé la protection il y a peu toujours conservée, car un bord avait tendance à se décoller).

C'est un boitier particulièrement attachant avec qui j'ai eu énormément de plaisir à photographier.

Merci de votre attention et place aux photos :









JeanClaude
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 134
Depuis le 28 sep 2006
Dijon
Bonjour à tous,


un petit up pour ce beau boitier, négociable dans la limite du raisonnable !

merci pour votre attention !
Jacm
Régulier
Messages : 167
Depuis le 23 fév 2009
Dieppe
Bonjour,

MP

Merci.
JeanClaude
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 134
Depuis le 28 sep 2006
Dijon
Boitier réservé, en attente de paiement.
JeanClaude
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 134
Depuis le 28 sep 2006
Dijon
Paiement réceptionné, boitier envoyé, reçu et vendu à un très sympathique summiluxien que je remercie pour sa confiance et sa gentillesse.
Bone journée à tous

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités