Leica M4 + Leica M-P / objectifs voigtlander contre Leica M10

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour à tous

Je cherche un M10 noir en bon état accompagné de la visoflex. Aussi, en vue d'acquérir ce boitier, je propose à l'échange alternativement trois lots :

Lot 1

Composé de mon Leica M4 ainsi que de mon Leica M-P black paint en très bon état

Tous les détails concernant mon M4 actuellement en vente se trouvent dans la section ad hoc --> viewtopic.php?f=20&t=100143

Au sujet de mon M-P, il est en très bon état de fonctionnement. Absolument rien à redire à part peut être une très légère patine de la peinture laissant apparaitre le laiton par endroits. Cette patine reste cependant très discrète. Je ne dispose plus de la boite, mais je cède avec l'EVF 2 Leica.

Quelques photos de mon M-P :


:iboitier: FUJIFILM X-T2 :iobj: XF27mmF2.8 R WR


:iboitier: FUJIFILM X-T2 :iobj: XF27mmF2.8 R WR


Lot 2 :

Composé de mon M4 avec deux objectifs Voigtlander en vente dans les sections correspondantes + soulte de ma part :
Un 21mm color skopar f3.5 et un 35mm f2 ultron : viewtopic.php?f=54&t=100144

Lot 3

Composé de mon M-P et des objectifs Voigtlander précédemment cités


Mon matériel est actuellement en Suède. En cas d'intérêt pour mon annonce, je pourrais emmener tout ou partie du matériel avec moi en France ou je serais (Bassin d'Arcachon et Finistère) un mois durant entre le 24 juin et le 29 juillet.

Si personne ne se manifeste avant le 24 juin, mon matériel sera de nouveau disponible à l'échange à partir de mon retour au pays le 29 juillet.

Au plaisir de vous lire.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités