Voigtlander Vintage Line Color Skopar 21mm f3.5 + viseur et Ultron 35mm f2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour à tous,

Après mûre réflexion et parce que je ne peux pas tout garder, je mets en vente mes deux objectifs voigtländer vintage line :

Lot 1 :
Un Color Skopar 21mm f3.5 avec son pare soleil LH-11 en très bon état. Son seul défaut et je l'ai acheté comme cela, c'est est de présenter un micro jeu sur le bloc avant. Rien de grave cependant, c'est à peine perceptible à l'usage et bien sûr sans effet sur les photos prises avec cet objectif. Je l'indique juste en toute transparence.
Cet objectif est petit et c'est une pure merveille optique avec un rendu moderne tout en gardant un caractère vintage. Vraiment agréable. Mais au final, je préfère utiliser le 24mm, plus facile à l'usage tout en gardant un effet ultra grand angle.
Il vient avec sa boite ses bouchons avant et arrière ainsi qu'un filtre UVa Leica argenté.

Je cède également avec un viseur Voigtländer 21mm en parfait état qui vient avec sa petite boite.

Pour ce lot, je demande 720€

Lot 2 :
Un Ultron 35mm f2 avec son pare soleil LH-4 en excellent état. Rien à dire, il est comme neuf.
C'est un objectif véritablement au niveau du Summicron 35mm ASPH. Il vignette peut être un poil plus, mais honnêtement, il joue dans la même division que cet objectif de légende pour un encombrement réduit.
Il vient avec sa boite, ses bouchons avant et arrière ainsi qu'un filtre UVa Leica argenté.

Pour ce lot, je demande 620 €.


Pour l'ensemble des deux lots, je demande 1300 €.

Les deux objectifs font un couple très cohérent, encore plus avec le M4 également en vente dans la section ad-hoc : viewtopic.php?f=20&t=100143

Le matériel est actuellement en Suède. En cas d'intérêt d'un membre du forum, je pourrais emmener tout ou partie du matériel avec moi en France ou je serais (Bassin d'Arcachon et Finistère) un mois durant entre le 24 juin et le 29 juillet.

Si personne ne se manifeste avant le 24 juin, il restera en Suède jusqu'à mon retour au 29 juillet et sera à nouveau disponible mais en envoi postal uniquement.

Place aux photos :






Annonces également en ligne sur blocket.se et fotosidan.se
Floob
    Re: Voigtlander Vintage Line Color Skopar 21mm f3.5 + viseur et Ultron 35mm f2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Ajustement tarifaire et précisions :

21mm avec le pare soleil : 590€
Le viseur 21mm : 100€
35mm : 570€

Le lot complet 21+35+viseur : 1200€

Bien à vous
Floob
    Re: Voigtlander Vintage Line Color Skopar 21mm f3.5 + viseur et Ultron 35mm f2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Le viseur est réservé et sera expédié dès mon arrivée en France et réception du paiement bien sûr.

Il reste :
Le 21mm + pare-soleil et filtre : 590€
Le 35mm + pare-soleil et filtre : 570€
21mm + 35mm avec leur pare-soleils et filtres : 1100€
Les frais de ports ne sont pas inclus.

Je précise également qu'un lot avec mon M4 est possible (les deux objectifs + le M4 et ses accessoires) pour un total de 2500 €

Lien pour le M4 : viewtopic.php?f=20&t=100143
Floob
    Re: Voigtlander Vintage Line Color Skopar 21mm f3.5 + viseur et Ultron 35mm f2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Les deux objectifs sont en attente de paiement.
Floob
    Re: Voigtlander Vintage Line Color Skopar 21mm f3.5 + viseur et Ultron 35mm f2
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Les objectifs ont été payé et envoyés.
Le viseur a été payé et sera expédié demain.
Je clôturerais à bonne réception des éléments vendus

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités