Leica M4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour à tous,

A regret, parce que je ne peux pas tout garder, je vends mon Leica M4 en très bon état accompagné de quelques accessoires.

Mon M4 date de 1969, les vitesses d'obturation sont correctement calibrés, le rideau est très propre. Le viseur est très clair et le télémètre parfaitement ajusté.
Le revêtement cuir est neuf en provenance directe du japon, changé par mes soins en avril dernier. Seules subsistes quelques traces d'usage sur les chromes inhérentes à un boitier de cet âge.

Je cède avec une cellule Voigtlander VC meter II en parfait état, un étui cuir d'origine, la documentation du M4 en suédois (collector :cool:) ainsi qu'un Leica meter MR en l'état non fonctionnel car je n'ai pas les piles adéquats. Peut être faut il simplement remettre des piles dedans...

Je cède le tout pour 1550 euros.

Le matériel est actuellement en Suède. En cas d'intérêt d'un membre du forum, je pourrais emmener l'appareil avec moi en France ou je serais (Bassin d'Arcachon et Finistère) un mois durant entre le 24 juin et le 29 juillet.

Si personne ne se manifeste avant le 24 juin, il restera en Suède jusqu'à mon retour au 29 juillet et sera à nouveau disponible mais en envoi postal uniquement.

Place aux photos






















Je vends également deux objectifs Voigtlander vintage line (21mm + 35mm) dans la section ad-hoc qui font un ensemble parfait avec ce M4 : viewtopic.php?f=54&t=100144

Annonces également en ligne sur blocket.se et fotosidan.se
cesarmienville
    Re: Leica M4
Messages : 20
Depuis le 3 nov 2020
Paris
Bonjour !

Est ce que par hasard vous accepteriez de vendre la cellule voigtlander à part ? :)

Merci !
Floob
    Re: Leica M4
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Je préfère dans un premier temps vendre l'ensemble qui me semble cohérent.
Je préciserais les choses sur l'annonce si je venais à changer d'avis.
Floob
    Re: Leica M4
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Après réflexion, je consens à scinder le lot :
La cellule voigtlander : 180€ seule
Le m4 et le reste des accessoires : 1400€

Frais d’envoi le cas échéant en sus.

Bien à vous
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
L'appareil est réservé jusqu'au 30 juin.
La cellule VC meter II reste disponible.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Le m4 a été vendu à un sympathique Summilux une :) qui a d’ailleurs pu vérifier que la cellule Leica fonctionnait parfaitement. Je lui souhaite d’excellentes photos.
La cellule voigtlander est également à priori vendue, virement en attente.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités